Xutang

Dernières publications

RSS
19 février 2014 à 22:16 - Messages
Si j'ai bien compris le délire, c'est une façon détournée d'ajouter 10 lvl de plus. Chacun de ces rangs vétéran (VR) nécessite... Lire la suite
Le pvp sera aussi une alternative pour "farmer" ces rangs d'après ce que disait plus haut Le Vagabond, mais en revanche ça devr... Lire la suite
19 février 2014 à 21:39 - Messages
Savez vous si un schéma comparant les tailles des différentes races a déjà été publié ?... Lire la suite
Pour avoir créée plusieurs persos durant le dernier WE beta , je me servais d'un npc de la prison (sans en dire plus pour ne pa... Lire la suite
19 février 2014 à 20:12 - Messages
En parlant de potions ... On sait si celles de mana , endurance et vie partagent le même cooldown de réutilisation ?... Lire la suite
19 février 2014 à 15:06 - Messages
C'est sûr que c'est beaucoup plus crédible un bâton qui balance des boules de feu, ou un porteur de tissu qui survit à un bon... Lire la suite
18 février 2014 à 19:17 - Messages
D"après la source ... Un chef de guilde pourra-t-il modifier l’allégeance de la guilde en jeu après la création d’... Lire la suite
Normal, puisque si tu converties une armure avec la compétence collector tu lies l'objet à ton personnage (compte). Si tu cra... Lire la suite
18 février 2014 à 18:34 - Messages
Sur le papier, ça me semble être la classe la plus intéressante pour endosser ce rôle avec le DK. Rien n'empêche de mixer les... Lire la suite
18 février 2014 à 17:42 - Messages
Serait-ce possible, si tu as accès à la race impériale , de nous présenter quelques screenshots des skins d'armure lors de la c... Lire la suite
En utilisant ce lien : http://esohead.com/crafting#zM8c8A8opT8a8l8v808z8 Pour voir le skin leveling assurez vous d'avoir chois... Lire la suite
18 février 2014 à 16:00 - Messages
Argonien sorcier en armure intermédiaire sauf le casque en armure lourde que tu seras obligé d'afficher et ambi dague. Comme ç... Lire la suite
17 février 2014 à 12:34 - Messages
Non en fait. Les Core i7 ont de deux à six cœurs. (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_i7) De plus ce n'est pas ... Lire la suite
17 février 2014 à 00:47 - Messages
J'ai une dernière série de questions pour toi s'il te plait. Je suis assez incertain dans le choix des races, surtout vis à vi... Lire la suite
Promesse de Gascon en fait , j'en ai une autre ^^ Justement en parlant de ces pourcentages de regen, comment les interpréter ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xutang n'a publié aucune critique de jeu.