eLiat

Dernières publications

RSS
4 mai 2018 à 18:44 - Messages
Ah les souvenirs quand je lis ces noms... Y'avait du bon PvP dans les BG vanillia et de belles rivalités entre guildes (War L... Lire la suite
3 mai 2018 à 20:46 - Messages
Assez d'accord, je vois pas vraiment d'ambition démesuré, de l'entêtement oui par contre, mais c’est autant une qualité qu'... Lire la suite
1 mai 2018 à 22:40 - Messages
Après c'est toujours le même débat, est-ce que les test alpha représente l'avancée du jeu, ou est-ce qu'ils ont autre chose... Lire la suite
1 mai 2018 à 10:55 - Messages
Ça commence à devenir intéressant ! Apparaître sur la carte quand on chain kill ça me rappelle le PvP de The Division dans... Lire la suite
30 avril 2018 à 15:17 - Messages
29 avril 2018 à 12:57 - Messages
On est jamais sûr de rien et on aura sûrement des extensions payantes. Maintenant concernant celle qui doit inclure les clas... Lire la suite
29 avril 2018 à 12:10 - Messages
+1 J'avais rejoins le discord à cette époque, c'était à peu près la période où le serveur privé Uthgard ouvrait ses portes... Lire la suite
24 avril 2018 à 11:53 - Messages
Allez hop, petit upgrade de pledge ce matin :ange:... Lire la suite
23 avril 2018 à 14:51 - Messages
Absolument, faut pas s'attendre à une bêta qui s'apparente à une release anticipé comme on voit de nos jours. Le contenu... Lire la suite
D'après le document sur la beta 1, disponible sur page d'accueil du site officiel, voici les infos qui en ressortent: - Pas... Lire la suite
22 avril 2018 à 13:23 - Messages
A mon sens, c'est une erreur de se prononcer sur les classes actuellement. Le but des tests concerne toujours l'aspect tec... Lire la suite
Complètement, c'est pour ça que je dis qu'il n y a pas d’intérêt de juger quoi que ce soit maintenant. Au vu des principes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eLiat n'a publié aucune critique de jeu.