Romvallah

Dernières publications

RSS
9 juin 2015 à 15:11 - Messages
Bon je vais y aller de mon petit (gros ) com vu que c'est la mode de blablater d'un serveur. Oui, il y a une diminution de m... Lire la suite
20 mai 2015 à 00:52 - Messages
euh beau photoshop j'espère x D, ou on va dire qu'il y a plus de places pour certains serveurs... Lire la suite
19 mai 2015 à 17:16 - Messages
Perso Sennheiser PC 320 vraiment bien, surtout sympa pour le côté polyvalent avec des bons son de basse pour la musique, p... Lire la suite
13 mai 2015 à 11:10 - Messages
hum ceci peut être enfin si j'ai bien compris ce que tu souhaites ^^ http://gw2.game-guide.fr/outils/combo... Lire la suite
4 mai 2015 à 13:44 - Messages
c'est clair que c'est impressionnant, après il y a l'event pour drop la clé qui fausse peut-être un peu les effectifs.... Lire la suite
oui ça va globalement c'est quand même beaucoup mieux qu'auparavant à part quelques ralentissement en mode blob v blob v blob... Lire la suite
28 avril 2015 à 10:28 - Messages
Entendu à la prochaine après vu que je suis un boulet, pour la récurrence d’événement, il y a une grosse probabilité que ça soi... Lire la suite
27 avril 2015 à 16:54 - Messages
Bonjour tout d'abord merci pour ton outil car il est vraiment simple et complet Je voulais savoir si il était possible d'avoi... Lire la suite
27 avril 2015 à 16:19 - Messages
En regardant la vidéo de l'ingénieur ne pensez-vous pas qu'il serait plus intéressant de garder le kit d'outils et bazarder l’é... Lire la suite
si tu relis mon message je dis "GARDER", au début oui il l'a mais ensuite il lâche son kit outil, pour choper les mines et gard... Lire la suite
24 avril 2015 à 10:29 - Messages
pour faire un* ou pour servir de *? :ange:... Lire la suite
23 avril 2015 à 17:01 - Messages
"Les anciens points de compétence en excédent obtenus en gagnant des niveaux ou en remportant des défis de compétence seront ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Romvallah n'a publié aucune critique de jeu.