Les forums JOL

Wolfee

Dernières publications

RSS
26 mars 2005 à 18:01 - Messages
Bonjour, Moi, j'adore mon Hérétique, c'est grave Docteur? ;)Dégats ridicules, interrompu super souvent(j'ai des mago haut rr do... Lire la suite
26 mars 2005 à 11:29 - Messages
Je t'aurais bien proposé la version Fileplanet mais je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question :travers: ...Tu dis que tu ... Lire la suite
D'accord :DJe ne l'ai jamais fait, donc à prendre avec des pincettes mais... Il me semble que tu peux effectivement passer via ... Lire la suite
26 mars 2005 à 10:13 - Messages
Buff d'acuité : ne fonctionne pas sur les Faucheurs, non? Oo"Increases the target's Intelligence, which will cause it to have a... Lire la suite
Merci emanuelle :).Ce qui ne change pas mon avis, Pulverizzare - donc amuse-toi bien avec ton Hérétique!-- Fee... Lire la suite
21 mars 2005 à 10:32 - Messages
Faux. Ou plutôt, parle pour toi. Mais pas pour moi ni toutes les autres personnes qui aiment beaucoup leur warlock. Je t'invite... Lire la suite
20 mars 2005 à 17:54 - Messages
C'est vrai, je pense que si je suis toujours accro de DAoC, c'est grâce à son aspect RvR. Alors imagine sur Mordred : adrénalin... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:46 - Messages
Attention !- Nerf : ça veut dire diminuer certains pouvoirs de la classe mais pas obligatoirement la rendre Gimp! - En l'occurr... Lire la suite
Comme j'ai dis : ça dépend des personnes :). Tu admettras que l'argument "je ne suis pas le seul a penser comme ca...." marche ... Lire la suite
16 mars 2005 à 16:11 - Messages
Certes.- Il est vrai qu'une fois ton main (péniblement) ML10, si tu reroll, tu es rarement motivé pour recommencer et surtout &... Lire la suite
Sur le serveur PvP? ;) (car c'est de ce serveur bien spécial qu'on parlait ^^).-- Fee... Lire la suite
14 mars 2005 à 20:02 - Messages
Sickboy,Je pense que c'est surtout la grande diversité de la population "US" qui fait qu'il y en a vraiment "pour tous les goût... Lire la suite
10 mars 2005 à 12:50 - Messages
Site JoL-DAoC > FAQ Fondations > Etapes pour monter ma maison au modèle supérieur-- Fee... Lire la suite
7 mars 2005 à 12:40 - Actualité
En avant pour notre série hebdomadaire de questions-réponses par Mythic, l’exploitant US du jeu : modification de l’artisanat Hi... Lire la suite

Jeux

Wolfee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wolfee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wolfee n'a publié aucune critique de jeu.