Les forums JOL

Wolfee

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 14:24 - Messages
Site JoL-DAoC > L'Histoire du Voile :)-- Fee... Lire la suite
5 avril 2005 à 10:10 - Messages
Oui, c'est beaucoup moins lumineux et c'est bien dommage même si je trouve les textures détaillées (les portes, les frises!)mag... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:34 - Messages
Quelques éclaircissements sur le site JoL-DAoC > Helhaxa (Warlock)Les chambers sont des capsules où le Helhaxa peut stocker des... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:14 - Discussion
Bonjour :) Afin de mettre la page des sorts Hérétique du site JoL complètement à jour, j'ai besoin qu'un Hérétique me fournis... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:05 - Discussion
Bonjour :) Afin de mettre la page des sorts Banshee du site JoL complètement à jour, j'ai besoin qu'une Banshee me fournisse ... Lire la suite
3 avril 2005 à 23:31 - Messages
De ce que j'ai lu sur le forum Général, tu n'as pas l'air d'être le seul à attendre en passant par alapage :travers: .-- Fee... Lire la suite
3 avril 2005 à 23:28 - Messages
freyer, j'espère que tu as bien lu et compris mon raisonnement d'où tu as tiré ce tronçon de phrase : Le but c'est de montrer q... Lire la suite
- Shh, faut pas leur faire peur (mais je suis d'accord avec toi ;))- Tout à fait :) Tout y va pour le mieux dans le meilleur de... Lire la suite
29 mars 2005 à 19:25 - Messages
Exactement pareil que Noenga : je n'ai jamais joué sur serveurs FR mais je n'ai pas encore eu à me plaindre de "LD régulières" ... Lire la suite
29 mars 2005 à 16:31 - Messages
Suite à quelques demandes, le template de Wolflame/Wolfraiser (duo d'Hérétiques sur Mordred PvP US) : 50 enhance (bénédictions)... Lire la suite
Juste une remarque : le monster rez est vraiment très très puissant. Je pense que ce serait pénalisant de s'en passer :- Monste... Lire la suite
Non. Se faire frapper en mêlée, corps à corps t'interrompt.Mais... Ce sort particulier à l'hérétique fait que les tirs à l'arc ... Lire la suite
26 mars 2005 à 18:37 - Messages
Tablettes de l'Atlantide : tu peux valider la rencontre à partir du niveau 36 (vérifié sur un sorcier hier). Peut-être plus bas... Lire la suite

Jeux

Wolfee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wolfee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wolfee n'a publié aucune critique de jeu.