sephiroths

Dernières publications

RSS
14 juin 2014 à 18:04 - Messages
Ne lachez rien joueurs du pacte les bleus commencent a douter c est le moment de leur faire voir qu on est la et qu on sera tou... Lire la suite
Je ne parle pas d une defense ou vous etiez 4 mais une def vers 21h30 45 ou vous etiez bien plus nombreux que nous et au lieu ... Lire la suite
Fear Vae Soli ?? Millenium puissant?? je ne crois pas qu on est la meme vision des choses Edennae . Certain joueurs ne joue pas... Lire la suite
13 juin 2014 à 12:50 - Messages
Ah des lags ?? sur Chrysa ?? , Pour ma part nous etions un petit groupe de 5 joueurs , aucun lag juste quelques soucis avec le ... Lire la suite
Ce n est pas le fait de poser des etendards qui est fun, cest de la maniere dont son packé les groupes .Aprés quand un groupe t... Lire la suite
C est à ca que je pensais Prootch quand je parlé de probléme avec le decor en tout cas merci et aussi désolé pour les joueurs q... Lire la suite
10 juin 2014 à 14:55 - Messages
Etant sur Chrysamére tous les soirs je peux te dire que tu en as pour tout les gouts que tu passe par le blob ou par le petit... Lire la suite
Hier soir c etait clairement plus que Millenium et Lnm regroupé ce n etait pas 22+24 joueurs c etait bel et bien un blob mais b... Lire la suite
Hier soir c etait clairement plus que Millenium et Lnm regroupé ce n etait pas 21+24 joueurs c etait bel et bien un blob mais b... Lire la suite
9 juin 2014 à 00:45 - Messages
Chrysamére devient une campagne vraiment vivante ces derniers jours en soirée ,j espère que cela durera jusqu’à la mise en rou... Lire la suite
7 juin 2014 à 04:03 - Messages
Vraiment sympa cette soirée sur Chrysa ,de grosses défenses ainsi que de grosse prises et pour couronner le tout un empereur ^^... Lire la suite
6 juin 2014 à 00:27 - Messages
Les Dagues filantes ça suffit maintenant on va se coucher on est plus assez coté pacte pour def ^^^un peu de compassion svp... Lire la suite
31 mai 2014 à 15:20 - Messages
Trés grosse partie de rigolade cette nuit sur Chrysamére face à Kent et sa bande , les gars ca a dut vous coûter cher en tente... Lire la suite
Dommage qu il faille attendre cette heure pour s amuser et que ce soit équilibré regarde cette aprem c est du 10/1 enfin on tie... Lire la suite
22 mai 2014 à 19:00 - Messages
CDD était des débutant en rvr il y a deux semaine à tes dires et maintenant nous sommes les joueurs qui faisons fuir en repre... Lire la suite
Franchement Kanou va dormir nous étions cinq face à ta cohorte de mercenaire , le seul truc qui t énerve c est qu il y est eu ... Lire la suite
Alors la c est fort fait péter le screen ou nous utilisons ce bug et après je t autoriserai a chouiner .A ce moment peut être... Lire la suite
18 mai 2014 à 15:31 - Messages
Effectivement très bonne journée sur chrysamere hier , de belles prises, de beaux combat et surtout le top du top capture d un ... Lire la suite
Clair , un roi endormit est un roi mort... Lire la suite
15 mai 2014 à 18:22 - Messages
Kanou tu tourne un peu les phrases à ta sauce.Tu nous a wipe avec ton ulti vampire et des buffs empereur tu t es ensuite barré... Lire la suite

Jeux

    sephiroths joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sephiroths n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sephiroths n'a publié aucune critique de jeu.