LaNuit

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 16:17 - Messages
Merci Saint Ange je cherchai l'auteure de cet video partout : Toutes les Armures par Race ici https://www.youtube.com/... Lire la suite
19 février 2014 à 18:22 - Messages
19 février 2014 à 17:55 - Messages
Il faudra bien choisir quand même , je ne trouve pas que le choix de monter qu'une seul arme dans un premier temps soit dégueu ... Lire la suite
18 février 2014 à 22:45 - Messages
ca se plaint de pas pouvoir pvp en zone pve ... dans 1 ou 2 mois ils se plaindront de pas pouvoir pve en zone Pvp :mdr:... Lire la suite
dans 1 ou 2 mois ils se plaindront de ne pas pouvoir pve (Tranquille)en zone Pvp... Lire la suite
18 février 2014 à 22:39 - Messages
La coté politique de Teso commence a se faire sentir :mdr:... Lire la suite
18 février 2014 à 22:35 - Messages
j’espère juste que le Jedi de Swg ne deviennent pas l'empereur de Teso :doute:... Lire la suite
J'etais BH aussi on se comprends ^^ Ce que je voulais dire : Pas de : tout le monde veut être Empereur !!!! a bha tie... Lire la suite
18 février 2014 à 17:44 - Messages
le pet sert a TP aussi en Lame noire (via la morph) a voir si ça en devient rentable du coup pour 1 skill tu as un pet , un T... Lire la suite
Le MudCrabe !!! le précieux !!! mais bon jamais rien a bouffer la d'dans... Lire la suite
18 février 2014 à 14:50 - Messages
le coté fouilli c'est parce que les gars(f) ne connaissent pas bien leur perso et le plus simple dans ce cas reste le spam (sur... Lire la suite
17 février 2014 à 16:23 - Messages
Gros Steack (pvp ) avec supplément Sauce et tout le tralala (Pve)... Lire la suite
Les elfes me semblent de bons candidats .. puis il y en a dans chaque faction :ange:... Lire la suite
Hum petit ... Bretons !!!!!! Fils de ... Nom de Zeus !!!! :ange: http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Br%C3%A9ton... Lire la suite
17 février 2014 à 16:22 - Messages
le poisson Ca sert juste de taunt en pvp : tu pull a la canne a peche Un banc de merlan frit a droite ... a 2,3 client a gau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LaNuit n'a publié aucune critique de jeu.