cladff

Dernières publications

RSS
29 juillet 2007 à 13:33 - Messages
27 juillet 2007 à 23:15 - Messages
dispo avec cham buff heal Mercurocraume :) ou tout ce que j'ai dans tes autres sorties^^ mais je préfererai le cham (c'est lfme... Lire la suite
26 juillet 2007 à 23:19 - Messages
dispo avec:c'est mes perso qui ont pas d'odt et je need des odt pour finir ma sc x) donc merci d'avanceMercurocraume Cham Buff... Lire la suite
quiet good chui happy :)... Lire la suite
25 juillet 2007 à 21:32 - Messages
bon une chose::un chasseur allant chasser sans sa sc est un mauvais chasseur ... c'est pas ca le proverbe?? lol en tout cas c'e... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:36 - Messages
perso je passe ma lance vraiment en secondaire dans le cas extreme je préfere masteriser les degat de l'arc pour le moment... a... Lire la suite
merci pour ta réponse sache que je suis 100% daccord avec toi :) mais bon pas evident de rajouter +11 en lance avec une sc de c... Lire la suite
25 juillet 2007 à 11:00 - Discussion
Voila je m'ennuie sans le jeu j'ai essayer de monter une sc chasseur pas cher pour bien débuter avec pas mal de bon bonus en swi... Lire la suite
20 juillet 2007 à 12:18 - Messages
la mal honneteté c'est quand meme dingue meme dans un jeu les mec peuvent s'empecher d'être cleptomane... perso je confirme la ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 17:32 - Messages
si t'es ok pour valider Eirene j'ai les 5 idoles sur moi donc plus qu'a trouver et tuer le mob si tu sais le faire (je le ferai... Lire la suite
a ca tombe bien alors youpii... Lire la suite
19 juillet 2007 à 17:27 - Messages
je dois avoir la poisse ca loot pas^^ vais atendre la 1.88 :p 600prime c'est pas cher payé... Lire la suite
oué :'(... Lire la suite
voila j'ai mes idoles (achetées) maintenant je dois faire quoi? je vais voir ou il est pop et les donnes au croco? ou c'est le ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 10:52 - Discussion
bonjour voila ca fait un moment que je suis sur l'étape eirene (haubert d'eirene) et je dois loot les idoles. je comprend pas je... Lire la suite

Jeux

    cladff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cladff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cladff n'a publié aucune critique de jeu.