Les forums JOL

cladff

Dernières publications

RSS
31 mars 2006 à 14:51 - Messages
dispo normalement avec tout ce qu'il ya dans ma signature + peut etre 2° compte... Lire la suite
30 mars 2006 à 11:35 - Messages
Dispo avec chasseur 49, guerrier 50, heal 50, chaman 50, thane 50, hel 50 tenebre, zerk 45, skald 50, (peut etre possibilité de... Lire la suite
24 février 2006 à 19:57 - Messages
dispo normalement avec Guerrier boubou ou hel affaib...il faut une ML en prérequis?... Lire la suite
ouki pour le hel son nom c'est Jagermeiter :)a samedi... Lire la suite
oui oui ten fai pas 4 et 5^^... Lire la suite
20 février 2006 à 01:21 - Messages
Bien merci a vous tous a parament c'était due a DR parceque maintenant j'ai de l'aide de tout les coté et je peu aider dans le ... Lire la suite
18 février 2006 à 01:07 - Messages
Pour ce qui est du post de piffpaff. IG je n'ai jamais refusé de grouper avec personne et quand je cherche de l'aide je ne cher... Lire la suite
17 février 2006 à 22:37 - Messages
euu ca métonnerai la seul fois que j'ai fai tablette c'était avec un pote et une autre pour aider lilu je croi un odin mai les ... Lire la suite
faut arrêter l'excuse du SMS trouve un endroi ou je parle avec des:2m1 on Fé koi? C pa top g du mal a voir ou je parle com ca S... Lire la suite
Il est probablement possible, je le consoit, qu'une telle formulation pourrait effectivement il me semble créer une accentuatio... Lire la suite
16 février 2006 à 20:13 - Messages
Des beaux mots mais cela ne résoud pas le probleme ni la question...A voir pour la suite j'ai posé un débat je nai pas di que c... Lire la suite
J'ai vu que cela vous perturbait tellement que ce soit écrit à l'arrache alors j'ai pris le temps de corriger le problème... il... Lire la suite
:eureka: on était ensemble a la ml hier soir Joya...je suis sur mid broc depuis 3 ans et demi maintenant o départ ce n'était pa... Lire la suite
16 février 2006 à 17:32 - Discussion
Voila je me pose des questions depuis un moment... je n'ai peu être pas suivi une "mise à jour"... lol est-ce que GOA aurait ... Lire la suite
15 février 2006 à 18:28 - Messages
11 février 2006 à 00:46 - Messages
Tain g trop les nerfs pour une fois que j'organise un truc ... et que des gens participent g pas le net juska mtn...ca a de quo... Lire la suite

Jeux

cladff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cladff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cladff n'a publié aucune critique de jeu.