Gurney Ricks

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 17:12 - Messages
J'ai vu le match sur Eurosport, bon ... premièrement j'ai trouvé Valencienne assez apathique. Ils n'ont rien tenté ... c'est qu... Lire la suite
C'est un coup d'Antoine pour son pote Paulo. :o... Lire la suite
31 janvier 2007 à 10:11 - Messages
J'ai recommencé une nouvelle campagne avec les écossais. Le début est assez laborieux, on ne démarre qu'avec 1 seule région. Au... Lire la suite
31 janvier 2007 à 09:59 - Messages
Ca fait peut être très film, mais dixit Stephen Hawking, l'humanité devra quitter le système solaire si elle veut survivre.http... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:54 - Messages
Comment il a explosé l'arcade de Sorin ... j'en reviens pas.Il jouerait au PSG, il se serait pris 20 matchs de suspension ...... Lire la suite
tsss :maboule: D'un autre côté, je crois pas qu'il aurait bcp de supporter chez nous :mdr: Blague à part, il n'y a pas de com... Lire la suite
29 janvier 2007 à 16:18 - Messages
Je suppose que la bande son est sous NDA elle aussi.J'ai regardé les différents trailers de SdA, et j'aime beaucoup la musique ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 10:17 - Messages
Bien que Paris ait fait un "bon" match, je serais content si on prenait 1 point la semaine prochaine à Marseille.Quoi qu'il y a... Lire la suite
29 janvier 2007 à 10:06 - Messages
Bon comme prévu, je n'ai pas rempli les objectifs de la campagne longue, car j'ai perdu trop de temps au début et je me suis ré... Lire la suite
26 janvier 2007 à 17:49 - Messages
Dsl ch peux pas, j'entraîne le rancor à faire le beau pour Jabba.... Lire la suite
25 janvier 2007 à 18:46 - Messages
Doit on en conclure, sans vouloir briser la NDA, que le jeu en vaut la chandelle ? :eureka:... Lire la suite
25 janvier 2007 à 18:33 - Messages
Mauvaise passe pour Lyon on dirait, ça en devient presque inquiétant pour la LdC.Aller encore un peu, ça relancerait presque le... Lire la suite
C'est tout le mal que je leur souhaite. Je suis pour Paris, mais avec Lyon & Lille en LdC... Lire la suite

Jeux

    Gurney Ricks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurney Ricks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurney Ricks n'a publié aucune critique de jeu.