Reana

Dernières publications

RSS
13 octobre 2017 à 16:40 - Messages
2-3 millions à tout casser vu que ce n'est plus réparable ?... Lire la suite
13 octobre 2017 à 15:37 - Messages
degression logarithmique + passage de l'xp à 0 au delà de 100lvl... Lire la suite
12 octobre 2017 à 11:32 - Messages
T'as le temps, les premiers déliés sont début janvier Et pour un premier prix c'largement sous estimé à mon goût... Lire la suite
11 octobre 2017 à 22:41 - Messages
L'xp a aussi été augmentée depuis les premières versions de Dofus Au risque de me faire incendier, ce sont simplement des ques... Lire la suite
10 octobre 2017 à 15:47 - Messages
9 octobre 2017 à 12:26 - Messages
l'état du chacha roux est un état lié aux mobs de la zone indépendant des ecaflips... Lire la suite
8 octobre 2017 à 15:26 - Messages
Check l'historique de connexion ? Ca te permettra de savoir quel shield a été utilisé... Lire la suite
8 octobre 2017 à 12:08 - Messages
Globalement ce n'est qu'une simple histoire de jalousie lié aux avantages certes non négligeables qu'ont les monocomptes sur ... Lire la suite
Il faut arrêter de voir tout en blanc ou tout en noir avec des phrases extrêmes comme "tue le jeu" "me fait gerber" (d'ailleurs... Lire la suite
8 octobre 2017 à 11:04 - Messages
@feuby: ce qui me dérange c'est de devoir payer continuellement avec l'orbe infinie. je dispose de quelques builds aux voies é... Lire la suite
7 octobre 2017 à 10:03 - Messages
Les 2 sont tombées en un total d'une soirée après avoir pris ma hache à 2 mains, clairement, le prix est largement surestimé et... Lire la suite

Jeux

    Reana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reana n'a publié aucune critique de jeu.