almenaran

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 20:31 - Messages
Et le fait qu'ils me faillent 30 secondes minimum pour afficher les joueurs ennemis en Cyrodill sa vient d'ou?(les joueurs de m... Lire la suite
19 mai 2014 à 13:11 - Messages
Je vois pas ou le social est raté? que certaine options de groupe soit pas bien pensé ,ok on est d'accord. Mais j'ai jamais eu... Lire la suite
Pour pallier a sa ils ont juste a implanter un système de chef de quête ,en gros une personne qui parle aux NPC pour le group... Lire la suite
Certaine classes genre heal etc galèrent grave sur certain boss de quête et les Rang VR se joue en groupe . La difficulté est u... Lire la suite
19 mai 2014 à 12:24 - Messages
C'est pas que dans le jeux video je te rassure ...ou pas :D... Lire la suite
17 mai 2014 à 08:30 - Messages
ah temp égale ?tu passe la moitier de ta journée RvR a courir dans les plaines t’étonnes pas que sa rapporte moin que le PVE ou... Lire la suite
17 mai 2014 à 04:36 - Messages
TESO a annoncé un RvR en plus du PVE...pas que le jeux serait basé uniquement sur le PvP .;)... Lire la suite
11 mai 2014 à 02:37 - Messages
Merci pour vos réponses concernant le sanctuaire d'Azura , si certaines personnes en ont trouver d'autre (un devrait soit disan... Lire la suite
10 mai 2014 à 14:15 - Messages
Petite question: ton dernier screen de l'autel d'Azura ,tu la pris en Cyrodill ou ailleurs? (je le cherche)... Lire la suite
8 mai 2014 à 21:17 - Messages
Tu parles bien de personnes qui payent déjà un abonnement internet plus un abo au jeux et un jeux a 60 Euros? Sans oublier les... Lire la suite
8 mai 2014 à 12:30 - Messages
Je sais pas si sa été proposé mais des quêtes journalière en Cyroddil pour tuer des joueurs loup garou ou vampires uniquement d... Lire la suite
Oui sa va être super fun ..."focus FeÏkhaeu...euh Faeïkais..tin focus se con d'Allemand":ange: Les noms en RvR c'est pas trop ... Lire la suite
Et heureusement , le jour ou TESO se Wowise je m'enfuis en courant.... Lire la suite
6 mai 2014 à 10:47 - Messages
Tu dois pas souvent jouer sur console ,car vu les jeux ultras buguer et qui le sont encore sur les plateforme Sony et Micros... Lire la suite
Moi a la deux mains j arrache tout , un sur un dk , l'autre sur un NB (barbare style). Vous pensez a gonfler les passifs armes... Lire la suite

Jeux

    almenaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almenaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almenaran n'a publié aucune critique de jeu.