Hinya

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 10:42 - Messages
Donc on part bien sur un principe de soin/rez via le sniper ! Mouhaha, la piste de Sparks etait bonne :ange:... Lire la suite
Un Winston peut relativement bien gérer un Genji, ainsi que Roadhog si le grab est bien placé... Lire la suite
7 juillet 2016 à 10:41 - Messages
Tu leur a vraiment fait un post pour leur demander de laisser plus de temps pour se reco pour que tu puisses faire ta vidange... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:46 - Messages
On t'avait dit que l'abreuver d'eau-de-vie c'etait pas une bonne idée ! :D... Lire la suite
6 juillet 2016 à 09:06 - Messages
T'as pas demandé mon consentement avant de mettre un screenshot de la deculotté qu'on s'est prise :ange: D'ailleurs, peu de t... Lire la suite
4 juillet 2016 à 13:41 - Messages
Faut penser au systeme de PLEX d'EVE Online en termes d'equivalence, si tu connais :)... Lire la suite
2 juillet 2016 à 00:52 - Messages
Merci à la personne qui a créé ce topic, ca va me permettre de me defouler un peu ! :ange: Bordel, ras le derche de ces foutues... Lire la suite
1 juillet 2016 à 11:42 - Messages
Je ne sais pas gerer un personnage, il faut le nerf ! :sanglote: Mercy tu la focus, et elle fond en 2 secondes. Ensuite, c'e... Lire la suite
Pour ma part et pour le moment, y'a encore juste Mei qui me fait rager, mais ca vient du fait que je joue des personnages ave... Lire la suite
1 juillet 2016 à 11:37 - Messages
Probable que ce soit vers cette piste qu'ils s'orientent, il faut que je retrouve la source d'où j'avais lu ca EDIT : J'ai ... Lire la suite
30 juin 2016 à 15:36 - Messages
Apres, s'ils ne comptaient pas ca comme defaite quand quelqu'un quitte, tout le monde quitterait tout le temps pour annuler s... Lire la suite
On se rend compte que la grande majorité des premiers sont principalement des joueurs de heros offensifs :travers:... Lire la suite
30 juin 2016 à 13:58 - Messages
Ils ont déjà dit qu'ils allaient changer le systeme pour la prochaine saison et qu'ils l'avaient quand meme mis tel quel car ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hinya n'a publié aucune critique de jeu.