Mordreck

Dernières publications

RSS
21 novembre 2022 à 19:51 - Messages
C'est surtout que la coupe du monde pour le Quatar, c'etait suppose etre une formidable operation marketing... Aujourd'hui, c'... Lire la suite
19 novembre 2022 à 21:20 - Messages
Un autre probleme de l'approche de Musk qui veux faire de twitter un autre repere de "free speech", c'est qu'il risque de se re... Lire la suite
18 novembre 2022 à 23:44 - Messages
Repartir de zero si tu veux refaire ton produit soit. Aujourd'hui twitter doit avoir une dette technique monstre. Le proble... Lire la suite
16 novembre 2022 à 22:09 - Messages
Un conscrit n'est a priori pas un chomeur, donc le plein emploi en russie ne me choque pas.... Lire la suite
15 novembre 2022 à 23:49 - Messages
J'imagine qu'une réponse approprie et proportionné serait la destruction du site d'envoi du dit missile si on la Pologne/l'OTAN... Lire la suite
11 novembre 2022 à 23:11 - Messages
des vieux lacets. Des flechettes nerf. Mon ragdoll de 7kg defonce tout mais avec les nerfs, ca resiste tres longtemps, et po... Lire la suite
9 novembre 2022 à 23:30 - Messages
Ce qui est sur c'est que Trump n'est pas le plus ravi, la majorite des candidats qu'il avait soutenu se sont fait battre: Tru... Lire la suite
24 octobre 2022 à 19:13 - Messages
Comme au dessus, toujours favorise une augmentation effective plutot qu'une promesse. D'autant plus que la promesse n'engag... Lire la suite
11 octobre 2022 à 23:30 - Messages
au dela de la maitrise des sujets, je penche plutot a une complaisance par default. Ils (les presentateurs de matinales qui s... Lire la suite
29 septembre 2022 à 22:59 - Messages
La Lituanie fait partie de l'OTAN. Du coup, aux 30k soldats tu peux rajouter les contingents des membres de l'OTAN, y compr... Lire la suite

Jeux

    Mordreck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordreck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordreck n'a publié aucune critique de jeu.