IvanleFou

Dernières publications

RSS
13 juillet 2016 à 12:13 - Messages
C'est pas une preuve c'est un coup d'extincteur sur une polémique qu'ils ne pensaient pas voir arriver, cette citation n'a pas... Lire la suite
12 juillet 2016 à 21:53 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] On s'est fait exploser? Non. Les Etats-unis ne sont pas un acteur majeur de la Grande guerre, n... Lire la suite
12 juillet 2016 à 19:47 - Messages
Donc si j'ai bien vu, un snipe de heal ou de dégat (dégât + dot on dirait), une sorte de grenade qui empêche les heal pendant u... Lire la suite
12 juillet 2016 à 19:26 - Messages
Si vous voulez sortir de ce rank de merde qu'est la plage 40-50 jouer offense, cherchez pas à jouer support ou tank, sauf dans ... Lire la suite
Si tu pick un perso offense et que derrière les 5 autres gugusses pick aussi des persos offense sans tank ni heal, dis toi qu... Lire la suite
Je l'explique une dernière fois, si vous le captez pas, j'insiste pas. Si tu pick en premier un dps, et que DERRIERE les aut... Lire la suite
9 juillet 2016 à 17:38 - Messages
Si tu fais un film sur la boxe poids lourd dans les années 80-90 tu vas mettre de côté Mike Tyson? Non. Bin là c'est pareils... Lire la suite
https://pbs.twimg.com/media/ClJ5Kk9XEAA6kHl.jpg(edit: bon visiblement j'avais mis une image du tweet off d'EA qui parlait de ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 20:52 - Messages
J'suis passé de rank 45 à 51 (bon c'est redescendu entre temps) sans jamais atteindre 50% de winrate, j'devais être à 48-49% ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 16:55 - Messages
Question, avez vous aussi un soucis avec les sites Overbuff ou Masteroverwatch qui malgré les refresh semblent n'avoir aucune d... Lire la suite
Merde alors, putain'con, ce vivier de progamer potentiel qui s'ignore qu'on a en France alors, l'avenir de l'e-sport est bleu... Lire la suite
7 juillet 2016 à 20:14 - Messages
Le seul truc "evil" là dedans c'est la couleur de cheveux de la donzelle. Après pour le coup, pour peu qu'on s'intéresse à l'h... Lire la suite
6 juillet 2016 à 22:26 - Messages
Oui ! Enfin ! Vous vous en foutez mais enfin ! Rank 50 atteint ! Après avoir démarré rank 45 et 27% de winrate (merci le calibr... Lire la suite
Bin oui et non, j'ai toujours une différence énorme entre mon winrate yolo non ranked (56%) ou je jouais un peu ce que je vou... Lire la suite
6 juillet 2016 à 20:57 - Messages
Bah pour un jeu sponsorisé par le soft power Amerlocs y'a rien à en tirer. Gameplay insipide copié des précédents opus, pour un... Lire la suite

Jeux

    IvanleFou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IvanleFou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IvanleFou n'a publié aucune critique de jeu.