Frei ist Frei

Dernières publications

RSS
29 avril 2016 à 16:52 - Messages
La recherche de match est vachement longue nan ? Je mets toujours plus de 15min à choper une game. Rôle top/mid... Lire la suite
Mais je ne suis pas une femelle :( :(... Lire la suite
21 avril 2016 à 23:26 - Messages
Putain pourquoi je prends tous le temps les mauvaises décisions ? Pourquoi j'arrive à choper de la meuf mais quand j'ai de réel... Lire la suite
Je bois très très peu en fait et si c'est pour les autres trucs, c'est relativement récent C'est pas un soucis réellement... Lire la suite
Cool j'ai un copain sourd de ouin ouin sur JOL alors ? Merci. Je vois que tu es bègue, j'y connais rien mais pour ma part, ... Lire la suite
7 avril 2016 à 15:51 - Messages
Je voulais lire le comic mais on m'a spoil toutes les morts :(... Lire la suite
21 mars 2016 à 18:35 - Messages
J'ai vérifié, il semblerait qu'ils aient confondus huissier et société de recouvrement effectivement ... Ils lui ont demandé de... Lire la suite
Je lui transmettrai l'info Oui je l'ai vu s'enfoncer petit à petit, j'ai tenté de la raisonner un long moment mais... Lire la suite
Drogue, achat de voitures, accidents, démission de tous ses tafs, pas de chômage, bornée, différents crédits ... Merci, on... Lire la suite
21 mars 2016 à 16:59 - Discussion
Bonjour, Une connaissance âgée de 19 ans et domiciliée chez ses parents a pour plus de 10.000€ de dettes. L’huissier la menac... Lire la suite
15 mars 2016 à 19:22 - Messages
Télécharger Wow me prendrait 6 jours donc ... :(:(:(:(... Lire la suite
6 mars 2016 à 23:57 - Messages
Le stream est up et agréable, les plays sont tous expliqués et j'y ai même appris un terme de jeu :)... Lire la suite
18 février 2016 à 08:30 - Messages
Attention, le jeu crash toutes les 30sec pour les personnes utilisant une carte AMD depuis la dernière maj.... Lire la suite
22 janvier 2016 à 04:23 - Messages
15 janvier 2016 à 18:27 - Messages
Arrête de te faire du mal ...... Lire la suite
Demande à tes tontons et tatas de faire plus de cousins, comme ça dans 15 ans vous pourrez faire du full team et fini les rando... Lire la suite

Jeux

    Frei ist Frei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frei ist Frei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frei ist Frei n'a publié aucune critique de jeu.