Chaenn

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 17:12 - Messages
Longines fait de jolies montres effectivement. J'ai faillit craquer pour une hydroconquest :) Mon beauf possède une Master ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 07:48 - Messages
Il y a forumamontres où tu trouvera ce genre d'infos ;) Selon ta ville ça va pas être facile de trouver un bon horloger, ça... Lire la suite
6 octobre 2015 à 10:31 - Messages
Sympa le nato bleu ! Après si tu porte ta montre tous les jours, il va s'abimer et se salir assez vite donc l'achat d'autres... Lire la suite
23 septembre 2015 à 09:34 - Messages
Lol ! En même temps je suis pas certain que ce soit bien utile dans ce genre de sport, quoique...:D... Lire la suite
18 septembre 2015 à 15:35 - Messages
Il y en a sur amazon dans les 50 balles, c'est pas forcément excessif pour un bracelet métal : ICI Pas sûr de la référe... Lire la suite
4 septembre 2015 à 10:10 - Messages
Buddy Guy est juste énorme aussi ! :amour:... Lire la suite
2 septembre 2015 à 16:19 - Messages
25 août 2015 à 10:38 - Messages
J'aime beaucoup les bracelets en métal également. Que ce soit sur mes Seiko, Orient ou ma Sub même si de temps en temps je tent... Lire la suite
20 août 2015 à 10:24 - Messages
Merci ! Elle te va bien, pas trop grande juste ce qu'il faut ;) @Thelemys : Pour la Rolex OP je pense qu'on dépasse un choui... Lire la suite
19 août 2015 à 18:18 - Messages
Quasiment toutes les marques possèdent un modèle fond bleu. En plus de celles que tu cites, il y a l'Omega Seamaster http:... Lire la suite
Sympa cette seiko ! Ca te dérangerai de nous faire une photo au poignet stp ? Juste pour voir ce que ca donne ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaenn n'a publié aucune critique de jeu.