Chaenn

Dernières publications

RSS
14 mars 2016 à 09:01 - Messages
Bon choix pour la "Le Locle". Il y a aussi Hamilton qui est pas mal dans cette gamme de prix http://cdn.creationwatches.... Lire la suite
11 février 2016 à 18:21 - Messages
La Rolex OP est belle mais faut tester avant (comme toujours d'ailleurs). Moi elle ne m'a fait aucun effet alors que la Milgaus... Lire la suite
22 décembre 2015 à 04:07 - Messages
Va voir les liens de ce post quelques pages avant, tu devrais trouver ton bonheur : ICI @Ghim : très belle cette Zenith, fél... Lire la suite
12 décembre 2015 à 12:35 - Messages
Quand tu parles de passant, tu veux dire la pièce qui relie le bracelet au boitier ? Si c'est ça, ça s'appelle une pompe et... Lire la suite
Ah là ça va être plus dur effectivement. Ya pas 36 solutions, à par peut-être trouver un cordonnier ou racheter un bracelet... Lire la suite
11 décembre 2015 à 20:04 - Messages
Le petit guide de l'achat de montres Pour résumer et répondre à de nombreuses questions concernant les marques et les budgets... Lire la suite
7 décembre 2015 à 18:32 - Messages
Lol idem pour moi, je suis passé sur une vfr depuis (plus sage etc...) mais j'avoue regretter des fois ce bon vieux twin av... Lire la suite
7 décembre 2015 à 15:44 - Messages
A moins de 100 balles à la rigueur si tu aimes vraiment mais non, à 300€ c'est du vol ! Sans compter le faux placage or qui va ... Lire la suite
28 novembre 2015 à 10:30 - Messages
Et concernant les ventes privées ces sont très souvent des pseudos marques chinoises avec un nom allemand (ça sonne mieux) avec... Lire la suite
26 novembre 2015 à 16:26 - Messages
Dans ce cas, autant économiser encore et prendre la montre qui te plait le plus non ? Au niveau tarif ça doit pas être loin d... Lire la suite
24 novembre 2015 à 17:37 - Messages
En parlant de ça, ils avaient pas prévu de "durcir" les conditions d'obtention du label Swiss Made ? Parce que effectivement n'... Lire la suite
Dans le cas de rolex il me semble (corrigez moi si je me trompe) qu'ils fabriquent et utilisent des composants suisses. Je ne p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaenn n'a publié aucune critique de jeu.