Chaenn

Dernières publications

RSS
10 janvier 2017 à 17:42 - Messages
D'ailleurs en terme de rapport qualité/prix Seiko est vraiment bien placé. La skx est un classique mais ils ont un paquet de mo... Lire la suite
C'est pas faux, de plus la lunette polie va vite prendre des coups et se rayer, mais tous les goûts sont dans la nature... ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 18:35 - Messages
Choisi une montre qui te plait ! Que ce soit une Fossil, Diesel ou une Rolex, Panerai, Patek, etc, à quartz ou mécanique, peu i... Lire la suite
17 décembre 2016 à 11:24 - Messages
Vu hier et au final avis bon/mitigé pour moi. Je m'explique : - Les personnages ne sont pas particulièrement attachants je t... Lire la suite
11 décembre 2016 à 19:15 - Messages
Ben ça dépend fortement de ton budget comme d'hab ! Dans les montres que tu cites (donc à priori <200&#8364;) pas de soucis,... Lire la suite
18 août 2016 à 21:03 - Messages
Merci Niwa pour la découverte ! Moi qui part souvent seul, ma femme va être contente de pouvoir me suivre à la trace !... Lire la suite
7 juillet 2016 à 10:08 - Messages
Regarde chez casio, je crois qu'ils ont une gamme un peu plus "chic" il me semble. Sinon tu as ça mais faut préparer le chéq... Lire la suite
5 juillet 2016 à 08:42 - Messages
Il y a la même chose à Europa-Park en Allemagne et faut reconnaitre que c'est assez bien foutu. J'étais assez sceptique mai... Lire la suite
30 juin 2016 à 18:00 - Messages
Généralement tu as quand même environ 48 heures de réserve de marche minimum sur la plupart des montres mécaniques. Ca parait é... Lire la suite
27 juin 2016 à 17:53 - Messages
Le modèle dont tu parles est une Seiko 5 et non une Seiko (tout court). C'est effectivement le même fabricant mais c'est un cra... Lire la suite
21 juin 2016 à 09:19 - Messages
Les seules Rolex sans bracelet acier (une hérésie selon certains) sont les Cellini et quelques vieilles daytona ainsi que la Ya... Lire la suite
En ligne ce sera surement moins cher comme ICI mais pas en stock actuellement malheureusement (attention, il y a des risques de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaenn n'a publié aucune critique de jeu.