Les forums JOL

CocoKarlos

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 09:12 - Messages
Et je suis pas sur que la 960 soit pertinente vu ce qu'il demande, à sa place je prendrais plutôt la 1ère des deux configuratio... Lire la suite
3 août 2015 à 07:45 - Messages
Téléchargé crystaldisk info et lance un petit test voir s'il n'est pas en train de rendre l'âme :)... Lire la suite
2 août 2015 à 11:16 - Messages
Moi ça s'est fait en 3 minutes, et tout est nickel. Je peux même jouer à tous mes jeux. J'adore pour le moment... Lire la suite
29 juillet 2015 à 22:07 - Messages
http://www.amazon.fr/dp/B00V64FGRG/ref=sr_1_1?tag=dealabs-21 Tu as celui à 980 euros mais qui me parait bien mieux... Lire la suite
Édit : pas vu que tu avais commande déjà :)... Lire la suite
tant mieux alors :D... Lire la suite
29 juillet 2015 à 11:53 - Messages
Salut tout le monde, je cherche un ordinateur bureautique un peu poussé pour ma soeur, pas trop lourd mais en 15,6 pouces avec ... Lire la suite
Ok super merci :) Sinon l'ordinateur n'est pas trop degeu ou je peux trouver mieux au même prix ??... Lire la suite
25 juillet 2015 à 09:34 - Messages
Moi aussi j'ai warhammer 40k game of thé year édition à -75%. (Soit 2,5€ en gros vu que le jeu est à 10€ de base) mais je viens... Lire la suite
24 juillet 2015 à 14:51 - Messages
Création de formation et partition ça n'existe pas sur windows 8.1 je crois, en tout cas je n'ai pas trouvé l'outil :( J'ai ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 07:55 - Messages
Elle me parait cher vu les composants.. Le processeur est bien, mais la CM est loin d'être folle.. Idem pour le boitier et l'... Lire la suite
23 juillet 2015 à 11:50 - Messages
Justement j'ai essayé sur mon PC aussi - j'ai pas mis mes drivers USB à jour non plus hein- mais ça marchait pas. J'ai pas r... Lire la suite
23 juillet 2015 à 11:19 - Discussion
Salut tout le monde, Ma mère connait un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre donc je viens poser ma question ici.. De... Lire la suite

Jeux

CocoKarlos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CocoKarlos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CocoKarlos n'a publié aucune critique de jeu.