Les forums JOL

Asthrill

Dernières publications

RSS
17 mars 2008 à 15:42 - Messages
La loi Evin n'a pas été respecté dans l'obligation de l'adaptation des salles permettant une aspiration de la fumée et de la ci... Lire la suite
17 mars 2008 à 15:12 - Messages
A préciser qd même que à Perpignan Alduy concurrence Medecin à Nices si vous voyez ce que je veux dire pour les catalans, donc ... Lire la suite
:mdr:la droite attaque D Voynet sur les cumuls de mandats et Dati en prends plein les dents, j'ai crus qu'elle allait bouffer s... Lire la suite
Mais la redaction nationale de france 3 est dingue alors que les élections ne sont pas validées à Perpignan ;je tiens a précisé... Lire la suite
17 mars 2008 à 14:02 - Messages
j'avais cité dans le post sur les municipales cantonale l'aspect sénat mais les chambres sont renouvelés par tiers etc donc ca ... Lire la suite
17 mars 2008 à 00:16 - Messages
Ca dépend pour qui les chiffres sont bons? en politiques des chiffres ne se donnent que s'ils conviennent;)a plus... Lire la suite
12 mars 2008 à 23:09 - Discussion
On a put constater aux élections municipales de nombreuses listes se présenter soit en dissidence soit sans l'affichage de l'app... Lire la suite
3 février 2008 à 20:11 - Discussion
voila on regarde les municipales A droite comme bordeaux ou lyon A gauche comme paris ou Strasbourg Ou carriériste pour être... Lire la suite
30 novembre 2007 à 12:15 - Messages
Le titus pullo de Rome que je connais s'y prendrait un peu mieux pour decrire le chaos de cette affaire, qui est au depart somm... Lire la suite
28 novembre 2007 à 17:52 - Discussion
En apparté au sujet sur les emeutes et de la moderation je tiens a signaler, l'un des problemes recurents. Je poste quasiment... Lire la suite
24 novembre 2007 à 14:28 - Messages
Voici revenu le temps de la rengaine, ou les patrons feront la loi ... Sur un air de S Lama... j ai dut poster des le déb... Lire la suite
23 novembre 2007 à 12:10 - Messages
Et oui il n y a pas deux poids ni deux mesures, mettons Chavez au rang de dictateur comme un chef d'état africain, ou bien comm... Lire la suite

Jeux

Asthrill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.