Les forums JOL

Asthrill

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 12:53 - Messages
Désolé Falcon mais le Modem serait plus crédible si tu en etais à la tête, FB a un lourd passif de je m'ecrase, de scandales av... Lire la suite
Mais Falcon je ne te contredis ni ne dis que d'être sans etiquette est un mal, seulement que F Bayrou est tout sauf un homme in... Lire la suite
20 mars 2008 à 12:31 - Messages
J'en reviens donc a ce que je disais plus tôt, tant que le black ne peut pas gagner on le laisse parler, après si c'est une fem... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:30 - Messages
Désolé Drys, mais la réalité est la UMP c'est l'ensemble des droites réunies toutes ensembles pour gagner des élections. Alo... Lire la suite
Mais Drys tu oublie le principale, l'UMP n'est pas un parti en soi mais un rassemblement de partis d'ou on exclut toutes les di... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:52 - Messages
Que de belles paroles militantes justement avons nous là! j'ai regarder les soirées des éléctions et moi j'y est vu une chos... Lire la suite
Mon post est dans la droite ligne de ce que peut poster un El Cle, Trouveur lui à développer ce dont je parle, c'est a ... Lire la suite
Le probleme est la dans vos discours politique, dire que mnt un type est bien car il presente c est comme sarkozy dire que c'es... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:43 - Messages
Les elections locales determinent aussi les grands electeurs, c est sur que la droite n'espere pas avoir la majorite au senat..... Lire la suite
Je te souhaite une longue et heureuse vie dans vos locaux Falcon mais bon même la LCR ce comporte mieux que vous aux élections ... Lire la suite
Voila exactement le probleme Savez vous pourquoi l'UMP a été créée?Et bien c'est simplement un moyen de gagner des élections, m... Lire la suite
19 mars 2008 à 20:15 - Messages
oui c'est vrai le JO en chine c'est des chances de medaille pour la France et puis on est un pays laïque qui n'a rien à voir av... Lire la suite
19 mars 2008 à 19:59 - Messages
Peut on penser une seconde que le Princen sera à la tête d'un service et non le seul dedans, donc il peut avoir avec lui foules... Lire la suite
En parlant de diffamation la plainte contre le SMS a été retiré, et on nous fait croire a grand renfort d'anorexique que c'est ... Lire la suite
excellent wattizis par contre je vois encore crevette que tu considère notre président comme un nazi... arfdans le cadre du SMS... Lire la suite
19 mars 2008 à 18:15 - Messages
C'est bizarre j ai crut que c'était la crise du pétrole, mais il est vrai déjà qu'il y a un an bcp on dit des choses et ont cha... Lire la suite
19 mars 2008 à 15:55 - Messages
la loi ne peut être rétroactive dixit CC a plus... Lire la suite
18 mars 2008 à 20:14 - Messages
C'est édifiant de voir qu'on en parle pas une fraude est une fraude et le flag est un vrai de vrai il y pas de doute possible..... Lire la suite

Jeux

Asthrill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.