Asthrill

Dernières publications

RSS
11 avril 2008 à 16:54 - Messages
Le japon semble avoir compris que les chinois autour de la flamme envenime plus la situation que la flamme seule.a plus... Lire la suite
10 avril 2008 à 13:02 - Discussion
Sur tous les post concernant que ce soit la santé, la poste, l'éducation, l'armée, l'énergie et les transports ont a trop vite o... Lire la suite
9 avril 2008 à 13:04 - Messages
Pour ce genre d'acte aussi il y a enquête administrative et je pense pas que le gouvernement y soit implicitement mêlé, mais bi... Lire la suite
8 avril 2008 à 19:43 - Messages
Il faudra a un moment ou a un autre bien prendre positon et surtout reconnaître une chose.C'est un parti très fermé qui gouvern... Lire la suite
8 avril 2008 à 11:06 - Messages
En gros de ce que j'ai vu c'est qu'elle a eut un témoignage qui c'est avéré faux et qu'elle en a été touché car c'est la defend... Lire la suite
2 avril 2008 à 17:33 - Messages
Arf uto si j avais su que tu étais la je serai venu te duel avec asthrill histoire de renouer les vieilles habitudes Et comme j... Lire la suite
26 mars 2008 à 16:32 - Messages
Faut pas exagérer une éducation catholique n'est pas forcement en adéquation avec la réalité.Non faut modérer ça dans le sens d... Lire la suite
22 mars 2008 à 12:23 - Messages
si une defaite 53 47 est une defaite cinglante ... je peux comprendre remarque venant de d'un type de gens etant a droite qu... Lire la suite
Déja de mémoire , l'écart Mitterand/De Gaulle était bcp plus important en 58 en % Mais le plus important en Faveur de S... Lire la suite
21 mars 2008 à 20:25 - Discussion
Je reviens sur un point politique hors partisanat important ayant pour cadre nos institutions. Ceci concerne ce qui se passe ... Lire la suite
21 mars 2008 à 15:38 - Messages
HOHO le lynchage du PS et de SR recommence, Entre un kazuya, qui nous sort de l'argumentation à la El kabbach, et des comme... Lire la suite
Bon aller je vais encore facher du monde Dans la politique on doit pas se poser la question en programme ou en leader Z'... Lire la suite

Jeux

    Asthrill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.