Ani

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 14:31 - Discussion
Fermeture du serveur en plein après midi mais où va le monde ? Lire la suite
26 novembre 2006 à 23:08 - Messages
Il parlait de notre pick up avec quelques spirit-quad, on est pas revenu parceque salas et capri ont déco. Y avait vraiment que... Lire la suite
23 novembre 2006 à 07:21 - Messages
Peut être que les combats qu'ils perdent n'ont pas d'intérêt tout simplement, comme c'est souvent le cas sur agramon. A niveau ... Lire la suite
22 novembre 2006 à 14:18 - Messages
C'est pourtant connu que ceux qui tournent à 8 cheat.... Lire la suite
21 novembre 2006 à 12:13 - Messages
Il faut avouer que quand tu tourne à deux fg, les choix sont restreints. Soit tu tue facilement les petits groupes/offre du cha... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:18 - Messages
Donc tu ne réfutes pas que vous êtes des lamers, et bien bravo je te félicite !Après ca sert pas à grand chose de dire ici unte... Lire la suite
Ceux avec des valkyries sont pas mal aussi. Sinon je demande parfois à des tanks du groupe de claquer une charge SL pour nettoy... Lire la suite
14 novembre 2006 à 04:06 - Messages
Au contraire le zephir est devenu très intéressant pour les soutiens qui l'ont, après que ca nerf les fufus tout le monde s'en ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 10:37 - Messages
13 novembre 2006 à 06:09 - Messages
Ma remarque était à prendre au moins au 3ème degré lol. Pour répondre à peuples, à l'époque où personne misait dessus on en gro... Lire la suite
13 novembre 2006 à 03:41 - Messages
Moi aussi il m'est arrivé de jouer avec xaeron alors qu'il avait un radar, seulement lui ne s'en cachait pas au contraire de be... Lire la suite

Jeux

    Ani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ani n'a publié aucune critique de jeu.