Le Chackal

Dernières publications

RSS
2 janvier 2015 à 13:09 - Messages
Salut Vallha ! Désolé du singe :rolleyes::rolleyes::rolleyes: des hommes en blanc le récupère bientôt ne t'inquiète pas, ma... Lire la suite
1 janvier 2015 à 13:19 - Messages
Et oui choisir la facilité c'est typiquement français.... Lire la suite
Exactement. Sauf que j'ai passé 2 ans sur PA et nous n'avons pas migrer sur un serveur déjà complet. Mais sur un serveur milieu... Lire la suite
1 janvier 2015 à 02:50 - Messages
A ton age Cloud ça en deviens pathétique... Mais enfin si tu es heureux de passer tes journées à insulter des gens (plus jeunes... Lire la suite
29 décembre 2014 à 16:10 - Messages
@ Aeronia salut jeune inconnue :), pour être franc avec toi ce MU (facile) à motivé les gens pour jouer davantage (la nuit comp... Lire la suite
@Cloud la reine du screen Contexte : Le lead vizu qui attaque aska full deff + des rapaces autours alors qu'on étaient 10... c... Lire la suite
@ Nounourse c'est quelqu'un que tu connais parfaitement. Je ne dévoilerai pas son nom pour éviter toute polémique.... Lire la suite
29 décembre 2014 à 15:27 - Messages
( @Nounourse ( "digéré ces entrent" on a bien était intégré tu sais pas besoin de mettre du pipo comme ça mdr) :ange:... Lire la suite
29 décembre 2014 à 14:52 - Messages
Bravo c'est cloudement bien illustré :mdr: ! Le pulleur qui ce fais pull... Tu montres uniquement le moment où pas mal de mon... Lire la suite
12 décembre 2014 à 11:53 - Messages
Si PA est encore si haut dans le classement c'est uniquement car la population des autres serveurs diminue aussi car le jeu ce ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 19:01 - Messages
Arrête j'ai étais plus loin que toi dans le blob piken :mdr: !... Lire la suite
Les autres avaient TP !! :mdr:... Lire la suite
2 novembre 2014 à 18:57 - Messages
Je confirme pour la conversation étant donné que je les ai vue discuter...... Lire la suite
Sur le ts vizu ils étaient 6 dedans au moins (je me souviens plus des noms, je sais juste qu'il y avais un ou les deux admin ts... Lire la suite
21 octobre 2014 à 19:06 - Messages
Tu sais Zornn on vous a tellement écrasez plein de fois, je comprend pour toi c'est limite un miracle de pouvoir nous wipe grâc... Lire la suite
Un spy qui se découvre tout seul comme c'est mignon, sur le screen en effet on me voie avec un chariot mais il n'y a personne e... Lire la suite

Jeux

    Le Chackal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Chackal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Chackal n'a publié aucune critique de jeu.