Ootropik

Dernières publications

RSS
4 septembre 2017 à 20:41 - Messages
met les en hdv , jol sert principalement pour des gros items, c'est pas un canal /b bonne vente a toi... Lire la suite
Je sais pas si assez chiant cest le bon mots 😂... Lire la suite
3 septembre 2017 à 10:30 - Messages
Dommage avec les res fixe il aurait pu m'intéresser 20m environ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 00:14 - Messages
25m avec PA 3m la un anneau avec du pui puis très peu de ligne... Lire la suite
26 août 2017 à 11:33 - Messages
outre les speculations si ca t'interese j'ai vendu le mien a 320M sans aucun soucis, 3 acheteur different m'on demarché, donc b... Lire la suite
j'avais pas vu l'edit sry ^^, mais j'aimerai bien savoir pourquoi autant de personne recherche ce dofus x) ca a up d'un coup et... Lire la suite
24 août 2017 à 00:36 - Messages
sans vouloir paraître hautain, mais il ne sont difficile en aucun cas depuis la maj, a la limite le chaloeil je veux bien, mais... Lire la suite
20 août 2017 à 18:40 - Messages
ouah bon courage , un stock pareil a faire allé retour, c'est monstrueusement long x)... Lire la suite
20 août 2017 à 16:17 - Messages
si jamais ca interesse je vend un vulbis a 320M a venir chercher sur brumaire, migration 50% comprise dans le prix... Lire la suite
18 août 2017 à 10:34 - Messages
mp moi en jeu pour ton anneau padgref j'en recherche un depuis quelque jour en exo PM /W ootropik... Lire la suite
18 août 2017 à 09:57 - Messages
salut a toi compte environ 10M pour le ful succes, en revanche pour le razof premier il te faut surtout un eca ou un iop x) et ... Lire la suite
17 août 2017 à 22:44 - Messages
xD j'ai bien ri , les prix a 2MM+ ce vendait quand les serveur etait peuplé et quand le manoir/palais etait unique, hors merian... Lire la suite
oui jardin commun mais interieur personnel, comme pour sufokia interieur perso, balcon pour tout le monde... Lire la suite

Jeux

    Ootropik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ootropik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ootropik n'a publié aucune critique de jeu.