Les forums JOL

Titan

Dernières publications

RSS
5 novembre 2003 à 16:12 - Messages
moi jaime bien les sicaire parce que quand tu attaque un fort tu peut grimper dans le fort et tuer se qui repare la porte je tr... Lire la suite
vi mais moi peut po le mettre sur mon ordi parceque po assez puisant donc je joue sur celui de mon frere et je joue po bc... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:48 - Messages
bof sere a rien davoir 44 pur moi je te donne mon template39+11 fufu39+11 att sournoise50 estoc37+13 poisonreste 2 mainses pare... Lire la suite
bin enfaite au debut je savais po quoi faire comme classe javais idee davoir 50 fufu mais avec eu il mon dit que 39+11 est pare... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:19 - Discussion
voila et aussi a combien doit ton etre pour pouvoire escalader le fort dans le val de quartz ? merci de me repondre :) Lire la suite
5 novembre 2003 à 12:30 - Messages
oula sa assur pour le lvl 50 jai tous prevu sauf l'arcaniste parce que jen aurait besoin+10 fufu+10 poison+10 att sournoise+28 ... Lire la suite
3 novembre 2003 à 18:07 - Messages
moi quand meme je prefere ma template39 fufu 50 estoc39attaque surnoise poison 37reste 2 main... Lire la suite
le plus chian se sera de faire les quete pour les objet magiqueen plus moi me faudra de laide mais po de probleme demanderais a... Lire la suite
2 novembre 2003 à 18:48 - Messages
SalutDans la nouvelle version de DAoC je vais me faire un sicaire lvl 50 ayant 50 furtivité39 attaque sournoise39 estoc (je bai... Lire la suite
sa veux dire quoi fake ? (pardon pour le flood)... Lire la suite
message pour Smbnon faut po que j'échange furtivité et estoc parce que je veux être invisible a font pour que personne me vois ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 18:46 - Discussion
Salut en se moment jattend noel pour avoir trials of atlantis . Depui longtemps je reve d'etre un rvr et personne me vois Donc... Lire la suite
1 novembre 2003 à 19:19 - Messages
Bonjour je suis nouveau dans le forumdite moi me dirait de faire quoi comme template pour sicaire ayand 40 en furtiviter ?parce... Lire la suite

Jeux

Critiques

Titan n'a publié aucune critique de jeu.