Les forums JOL

Titan

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 19:00 - Messages
le titre de la video video du sicaire machetlien: http://camelot.jeuxonline.info/index.php?page=video/video.php... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:55 - Messages
bin moi jai vus que la toa sorter le 28 octobre... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:21 - Discussion
bonjour jaimerais savoir qui va prendre la new extantion moi je la prend a nonoel Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:17 - Messages
si tu veut une chanson sur le bac va sur kazaa si ta et telecharge le 6-9 faut passer ton bac... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:10 - Messages
si vous voulais des pierre magique demande moi mais je pourrai po les faire maintenant jattend la new extansion mon frere a mon... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:06 - Messages
si sa peut taider voici ma template39 fufu39 as50 estoc37 poison reste 2 arme... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:01 - Messages
tu va me manquer meme si je te connais po et sinon a un de ses 4:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
et tin ciette po pour mid je vais les surveyer de tres pres meme si jai po un lvl 50 mon maxi ses 11 je narrive plus a le monte... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:13 - Messages
moi je sais se que vous pourrai mettre dans lencyclopedi mettai des technique pour vincre une mase de 16 mec contre 6 moi en et... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:07 - Messages
pour moi sa sera sicaire parceque on peut escalader les fort pour par exemple prise de fort ou pour tuer les mec qui a dedans v... Lire la suite
moi jarrive po a up mon palouf donc vais demainder a quelqun de maider parce que la jen ai plein la tete:doute:... Lire la suite
moi je croi je vais effacer mon palouf et faire un mercenaire parceque la sa saoul grave lvl 21 mort a chaque foit :hardos:... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:02 - Messages
ses a parti du lvl combien con peut plus aller au val de quartz deja (sa fait longtemps ji jous plus moi attendre la nouvelexta... Lire la suite
moi jai vus des video sur daoc et bin jai vu machet il pouvais grimper dans le fort il doit avoir 25 fufu mais derniere questio... Lire la suite
bon le mec letais 25 alors donc au lvl 25 on peut quartz... Lire la suite

Jeux

Critiques

Titan n'a publié aucune critique de jeu.