Les forums JOL

Titan

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 20:11 - Messages
bin je voudrai bien en faire une je demande a un pote de me preter sont matos mais comment filmer et moi jattend janvier pour .... Lire la suite
16 novembre 2003 à 20:34 - Discussion
bonjour je voudrai savoir si quelqun peut me donner un site ou il y a une video de mercenaire parceque gesite entre sorcier e... Lire la suite
16 novembre 2003 à 20:28 - Messages
pour moi ses sicaire + un moine spe buff heal... Lire la suite
16 novembre 2003 à 20:22 - Messages
je peut te mettre les titre video pour sorcier et le sitalor il y aembuscade terre albon ,hiberna, midgarhttp://camelot.jeuxonl... Lire la suite
16 novembre 2003 à 20:09 - Messages
moialbion:pretre darawn cabaliste sicaire palouf teurgiste airhib : ombre sentinel champion animistemid: chaman assasin chasseu... Lire la suite
16 novembre 2003 à 15:12 - Messages
sete foit ya po les petit sort pour faire des degat mais ses puissant si tai lvl 50 regarde sur le guide du sicaire te montrer... Lire la suite
16 novembre 2003 à 15:09 - Messages
moi je fait un pretre lvl 50 spe visio morti ses trop cool pour le rvrje mamuse avec les ennemis avec 2 3 drain mana et paf mor... Lire la suite
14 novembre 2003 à 20:19 - Messages
moi je dirait fleau pour la spe flexible fait bobo + la spe pour la magie qui est tres bien aussi en RvR et necro spe visio mor... Lire la suite
13 novembre 2003 à 19:48 - Messages
bin moi mon frere avet un sicaire lvl 20 je crois bin il tuer du jaune san probleme avec poison et utile orange si deux poison ... Lire la suite
13 novembre 2003 à 19:16 - Messages
juste un truc tu me verra avec un sicaire debut janvier sappaillera Ttitan l'Ecureuilparxe que jattend noel pour que sa se fini... Lire la suite

Jeux

Critiques

Titan n'a publié aucune critique de jeu.