Les forums JOL

Titan

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 22:45 - Messages
bin peut etresz vous etes grand et inteligent mais les petit sont plus in teligent que vous jai 11 ans ses pour sa que jai tro... Lire la suite
bin ta qua touse les mettre... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:27 - Messages
oui mais ja dautre template moi vais vous doner la mienne mais bon50 vaillance oblijet sinon les mec resiste au sort50 2main po... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:17 - Messages
ses quoi se truc quelqun pourrai mespliquer personne de ma guilde a dit autotrain donc faut mexpliquer pour que je conprend mie... Lire la suite
magique reponce une ombre est moin forte spe tous sauf poison que une ombre spe tous... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:11 - Messages
tous le monde me dit fake je sais meme po se que sa veut dire sa mernerve un peut donc merci sois de me ire se que sa veut dire... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:02 - Discussion
salut jai un enchanteur qui est spe pour que le pet a des buff mais je vais les enlever en respec po ur les mettre en lune pour ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 19:58 - Messages
moi sicaire ou sorcier ou teurgiste aire ou taumaturge spe glace... Lire la suite
21 novembre 2003 à 18:11 - Messages
19 novembre 2003 à 14:28 - Messages
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
19 novembre 2003 à 14:10 - Messages
je suis daccord avec toi jai regarder toute les videos qui son sur le site jol moi aussi ses mes preferais et aussi yen a une b... Lire la suite
19 novembre 2003 à 14:00 - Discussion
ya til des video ? sur trials of atlantis parceque je reve de decouvrire comment c'est sur le beta teste en mettant le l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Titan n'a publié aucune critique de jeu.