Les forums JOL

Narz

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 14:52 - Messages
j'en ai marre de sauter à la place de tourbi :(... Lire la suite
C'était tourbi 10, symbole 10 et saut 20 il me semble... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:58 - Messages
3 octobre 2012 à 18:35 - Messages
Ca avait l'air de tellement te ravir de ne pas venir def, nous sommes heureux de t'avoir procuré cet instant magique, une t... Lire la suite
J'ai pas grand chose en screen, juste la haine des Jol de la part de CPC membre de l'alliance GC. Apres une capture de baie pe... Lire la suite
Il ne se met pas en avant il enfonce simplement tout ceux qui ne pensent pas comme lui, il est le grand détenteur de la vérité.... Lire la suite
3 octobre 2012 à 01:51 - Messages
Ca avait l'air de tellement te ravir de ne pas venir def, nous sommes heureux de t'avoir procuré cet instant magique, une t... Lire la suite
2 octobre 2012 à 23:24 - Messages
2 octobre 2012 à 20:31 - Messages
Je vois que GC relance une cartouche. Pouvez-vous me confirmer ce que GC veut dire je commence à avoir des doutes. Et comme di... Lire la suite
Arrête tu prêche l'apaisement et depuis 3 jours vous envoyez. Mettez vous d'accord un peu.... Lire la suite
Ok l'incident je te le donne attention mec ca va faire mal. Caf lâche un truc du genre GC va sur divination Et la un de no... Lire la suite
2 octobre 2012 à 20:31 - Messages
Je vois que GC relance une cartouche. Pouvez-vous me confirmer ce que GC veut dire je commence à avoir des doutes. Et comme di... Lire la suite
Arrête tu prêche l'apaisement et depuis 3 jours vous envoyez. Mettez vous d'accord un peu.... Lire la suite
Ok l'incident je te le donne attention mec ca va faire mal. Caf lâche un truc du genre GC va sur divination Et la un de no... Lire la suite
1 octobre 2012 à 21:12 - Messages
On sent bien l'ambiance de l'interview du mec de GC la. Fidèle à votre réputation :p Si vous voulez vous divertir ... Lire la suite
En 2 jours j'écoute un interview qui ressemble à un /g ou ca trash votre alliance, ca essaye de se mettre en avant, ça affi... Lire la suite
1 octobre 2012 à 21:12 - Messages
On sent bien l'ambiance de l'interview du mec de GC la. Fidèle à votre réputation :p Si vous voulez vous divertir ... Lire la suite
En 2 jours j'écoute un interview qui ressemble à un /g ou ca trash votre alliance, ca essaye de se mettre en avant, ça affi... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:18 - Discussion
Voici donc un Google Doc permettant de track leur pop; Ce n'est pas de moi mais lors de mes kill je le remplis, faites de mêm... Lire la suite

Jeux

Narz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narz n'a publié aucune critique de jeu.