Licornosaure

Dernières publications

RSS
17 septembre 2015 à 12:56 - Messages
Et voilà, après être revenue des tréfonds d'Havreglace, l'envoyée spéciale que je suis vous emmène siroter de la boisson à l'h... Lire la suite
16 septembre 2015 à 18:14 - Messages
C'est MON FISTONNNNN! Bien joué champion t'as intérêt à pas trop chouiner et marmonner avec ta voix nasillarde, je sais il faut... Lire la suite
11 septembre 2015 à 17:23 - Messages
Ah tiens, on est si fous que ça chez les cornus? Non, y'a que moi qui en tient une couche je te rassure. Ou pas. Ok ça va pas t... Lire la suite
2 septembre 2015 à 15:04 - Messages
Salut, voici la première émission-pilote de Radio Tamriel, la radio qui donne des ailes, la radio au slogan jeu de mot niveau C... Lire la suite
21 août 2015 à 01:52 - Messages
C'est pas gentil de se moquer de moi dans les égouts, la prochaine fois je vous ramène pas un, ni deux, ni trois, mais quatre é... Lire la suite
20 août 2015 à 14:27 - Messages
Sarousse est un... un QUOI?!!!!! Ma superchérie était un homme en réalité... SUPERCHERIE SUPERCHERIE! Tu m'as trompée, tu m'as ... Lire la suite
7 août 2015 à 12:33 - Messages
Loo tu bug du cerveau ce soir... (je ne peux qu'écouter que la rediff, je suis punie...) Alysion pour la question du tabard : ... Lire la suite
Même pas peur!!! :rougit: 'part se cacher sous un caillou' furtif, furtif, on ne me voit plus, je suis cachéééée!... Lire la suite
3 août 2015 à 18:48 - Messages
1 août 2015 à 23:30 - Messages
Question pas pertinente du tout mais le détail a quand même son importance : Chameau ou dromadaire? Est-on bien sûr que ça sera... Lire la suite
31 juillet 2015 à 21:02 - Messages
Alors euh avant de juger sur nos performances, sachez que c'était assez /hardcore ce que j'ai demandé de faire à mes popines pe... Lire la suite
Je sais que tu es fou de moi gabashan mais stp arrête en public...... Lire la suite
Oooooooooh! Merci Roumy!! :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Licornosaure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Licornosaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Licornosaure n'a publié aucune critique de jeu.