Licornosaure

Dernières publications

RSS
9 janvier 2016 à 13:18 - Messages
Je crois que tu parles du système d'enchères sur les jeux de steam, mais ça n'a rien à voir avec TESO du coup, enfin si tu parl... Lire la suite
6 janvier 2016 à 13:51 - Messages
Des shurikens aussi, et des couteaux de lancer, pour faire comme dans mourouvinde. Et une tronçonneuse, je veux une tronçonneu... Lire la suite
28 décembre 2015 à 18:42 - Messages
Youpi youpi, c'était Léon la semaine dernière, et maintenant c'est la fête à la slop qui va tomber cette semaine! Qui dit nouv... Lire la suite
13 novembre 2015 à 18:54 - Messages
Je l'ai compris comme ça dans l'interview de matt firor ici : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/10282/Elder... Lire la suite
2 novembre 2015 à 17:15 - Messages
Dans Orsinium les personnages sont "up" tous au même niveau je sais pas si c'est vétéran 14, 15 ou 16 par contre, je me rappell... Lire la suite
1 novembre 2015 à 16:11 - Messages
Merci pour cette longue et passionnante table ronde, sans aucun doute ma préférée, fort instructive, j'avoue y avoir appris bea... Lire la suite
31 octobre 2015 à 01:12 - Messages
EH OH De quoi tu te plains, patatoïde??? :rougit: Sois fier de porter nos "magnifiques" couleurs... 'tousstouss' oui bon ok ... Lire la suite
23 octobre 2015 à 18:23 - Messages
Howiiie!!! Une quête de trahison ça serait tellement cool!! Et sinon... Pourquoi pas un Festival de l'Ancienne Vie? Ça sera... Lire la suite
3 octobre 2015 à 17:50 - Messages
Il me semble qu'au delà de 5 niveaux d'écart entre les membres d'un groupe de "donjonneurs", le gain d'xp pour les plus bas l... Lire la suite
1 octobre 2015 à 16:47 - Messages
Merci beaucoup pour vos gentils retours, ça fait bien plaiz' et ça fait chaud au cœur! Et voici le troisième épisode de ... Lire la suite

Jeux

    Licornosaure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Licornosaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Licornosaure n'a publié aucune critique de jeu.