Axi

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 15:41 - Messages
Pff, même chose pour moi. Je me demande pourquoi ça nous a mis sur le serveur US la première fois...... Lire la suite
1 mai 2012 à 00:07 - Messages
Je ne crois pas, par contre je me demande si le texte n'apparait pas dans la page des quêtes après, quand tu fais Q. Je suis pa... Lire la suite
22 avril 2012 à 16:06 - Messages
J'ai bien aimé le nom du boss après avoir libéré le Templier: Grospoutou le funèbre. En ce jour d'élections... Coïncidence? ... Lire la suite
22 avril 2012 à 14:51 - Messages
D'ailleurs ça marche comment le mf en coop? Quand quelqu'un d'autre tue un monstre le drop est calculé en fonction de son mf o... Lire la suite
21 avril 2012 à 21:13 - Messages
Moi je suis très satisfait de cette OB! J'ai testé le barbare et le sorcier, j'ai adoré les 2. J'ai retrouvé mes sensations ... Lire la suite
10 avril 2012 à 00:03 - Messages
Excellents ces deux épisodes, j'ai appris la sortie de cette suite grâce à vous, merci^^ Et ils se foutent pas de notre gueule... Lire la suite
16 mars 2012 à 22:44 - Messages
8 février 2012 à 22:34 - Messages
Ok, j'y vois un peu plus clair. J'ai bien un vieux modem mais d'avant l'ère du wifi... Je vais coir ce que je trouve, merci!... Lire la suite
8 février 2012 à 12:25 - Discussion
Salut, je suis un peu perdu dans les moyens de créer un deuxième point d'accès en wifi à un réseau. En gros, chez moi la box ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:16 - Messages
Pour jouer sur Battle.net tu dois avoir la même version du jeu que les autres joueurs, c'est-à-dire la dernière. Après suivant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axi n'a publié aucune critique de jeu.