AmenoFr

Dernières publications

RSS
13 novembre 2021 à 01:33 - Messages
J'ai voulu m'intéresser a linéage et pourquoi pas sur mobile. Mais franchement j'ai vu tellement de déclinaison, j'ai rien comp... Lire la suite
9 septembre 2021 à 17:08 - Messages
j'adore le style graphique a l'ancienne, par contre le gameplay ou tu ne peux pas changer de place les personnages me fait quan... Lire la suite
26 août 2021 à 14:29 - Messages
Du coup il faut s'attendre a un déséquilibre comme dans wow, 80% horde 20% alliance super ca donne envie :)... Lire la suite
Mouai du coup le jeu perd pas mal de son intérêt, je suis septique pour le moment en tous cas... Lire la suite
9 juillet 2021 à 18:23 - Messages
1 juin 2021 à 19:18 - Messages
Si quelqu'un a une clé je prend aussi en pv au cas ou :) et bon jeu au personne qui le test !... Lire la suite
J'ai pas réussi a choper ici mais sur le stream de Poupou au cas ou pour les autres, mais merci Kwegon... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:45 - Messages
du coup il faut préco pour avoir quoi 4/5 jours de beta? ensuite il faut attendre la sortie du jeu avant de pouvoir y retoucher... Lire la suite
15 mai 2021 à 12:55 - Messages
J'ai regardé un stream hier par curiosité et j'ai trouvé ca très jolie contrairement a ce que vous dites, certe peut etre pas d... Lire la suite
1 avril 2021 à 13:01 - Messages
Salut, alors j'ai commencé comme tous le monde seul de mon coté. Comme dit plus haut c'est possible mais c'est clairement moins... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:00 - Messages
Salut je n'y joue plus depuis un petit moment mais j'ai vraiment pris du bon temps dessus. J'hésite encore régulièrement a me l... Lire la suite
5 mars 2021 à 16:34 - Messages
Merci Synkyn, je vais attendre du coup fin Mars pour me faire un réel avis. Je suis très tenté mais les vidéos de gameplay c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AmenoFr n'a publié aucune critique de jeu.