Kibuff

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 13:49 - Messages
Baptême en interne, chut ! Le baptême externe n'est pas exclu, se faire exploser la tronche par les moches, ça forme :ange:... Lire la suite
12 février 2010 à 13:39 - Messages
312 ou 313 titres débloqués pour ma part, faudra que je prenne un peu (:ange:) de temps pour remplir le wiki Pour les titres m... Lire la suite
28 janvier 2010 à 22:51 - Messages
Sympa le petit comité sur praag, mouaha c'est un Phénix qui dit ça :ange: Un peu dommage que ça critique la même chose tous les... Lire la suite
27 janvier 2010 à 01:08 - Messages
J'ai déjà marqué ça il y a quelques pages, mais je le remets pour toi : si le warband guilde/alliance est complet (24 joueurs)... Lire la suite
27 janvier 2010 à 00:48 - Messages
Pour le warband Phénix, début de soirée de merde sur Désolations, de la grosse masse Destru en face, warband pas complet et 2 r... Lire la suite
25 janvier 2010 à 00:03 - Messages
Début de soirée sous le signe du lag avec un zouli crash quand tout le serveur s'est retrouvé à Reikland. Puis la capitale, ave... Lire la suite
24 janvier 2010 à 22:32 - Messages
LOL bientôt les flamby vont sortir les maracas et danser la carioca au lieu de dps ! Coté Phénix/Carathai on était dans la 60, ... Lire la suite
Population Dense : Reikland ! C'est la qu'il faut être aujourd'hui :ange:... Lire la suite
24 janvier 2010 à 22:29 - Discussion
Hop un p'tit crash pour la route :ange: Lire la suite
24 janvier 2010 à 15:43 - Messages
Salut Gromdal67 Tu joues comme tu en as envie, le reste ne change rien. Maintenant certains des arguments que tu avances ne son... Lire la suite
20 janvier 2010 à 00:33 - Messages
Warband Phénix-Carathai ce soir. Soirée moins bonne qu'hier, beaucoup de destru en mode accumulation sur 1 front à la fois, ave... Lire la suite

Jeux

    Kibuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kibuff a joué à :

Critiques

    Kibuff n'a publié aucune critique de jeu.