Erinoxe

Dernières publications

RSS
18 octobre 2016 à 13:06 - Messages
Ce qui confirme donc le leak des artworks il y a quelques mois :eek: . Je me réjouis pour "Brindibou" et "Otaquin" que je trouv... Lire la suite
Je préfère m'en tenir aux révélations officielles (la démo en fait partie bien sûr) concernant le pokédex, donc je n'ai pas reg... Lire la suite
15 octobre 2016 à 10:20 - Messages
J'ai tout de suite pensé à ça aussi ;) . En tout cas j'adore le modèle de ce Grotadmorv, il est badass, dommage qu'il soit gâ... Lire la suite
13 octobre 2016 à 14:12 - Messages
Enfin, le leak complet du CoroCoro est disponible sur la toile http://www.pokebeach.com/2016/10/silvady-jarango-jararanga-tria... Lire la suite
Bah grâce à anti-bruit je vois pas trop le problème..? Mais si ce pokemon venait à être une menace offensive courante du meta-g... Lire la suite
Bah Mega-Drattak oui, mais Drattak n'est ban d'aucun meta à ma connaissance. Après je ne pense pas que Nymphali et M-Gardevoi... Lire la suite
12 octobre 2016 à 19:14 - Messages
Dans mon groupe d'amis nous aurons 3 Lune et 2 Soleil (soleil pour moi :D), donc Soleil semble pas si majoritaire à première vu... Lire la suite
Wow le Fly-shot :mdr: . My bad, c'est bien vu, à ma décharge je ne savais pas que Moufflair avait le type poison (même si ça p... Lire la suite
Le bonus de dégâts de Sabotage ? :chut: Oui la table des types mérite un petit rework également, surtout quand tu fais parti... Lire la suite
7 octobre 2016 à 15:01 - Messages
Bonjour à tous, ceci est mon premier post dans la section "Tour de Combat", je vais essayer de ne pas écrire trop "d'énormités"... Lire la suite
J'osais pas demander, mais j'espérais secrètement que Saïl allait surgir avec un tableau statistique pour infirmer/confirmer ce... Lire la suite
5 octobre 2016 à 11:05 - Messages
Pourquoi pas, tout le monde peut faire des erreurs... :D. Le système de Mega-Evolution en lui-même ne me dérange pas, c'est j... Lire la suite
Merci pour les chiffres, j'ai posté en comptant rapidement à partir des megas que j'ai l'habitude de builder/croiser, je sava... Lire la suite
4 octobre 2016 à 15:28 - Messages
Nooooooon le retour des mega-evolutions :sanglote::sanglote::sanglote: . Moi qui remerciait déjà GameFreak pour avoir retirer ... Lire la suite
J'étais passé à côté, c'est pas mal comme initiative ça permet de tester des compos sans avoir à les breed, et aux nouveaux... Lire la suite
19 septembre 2016 à 19:25 - Messages
Géniale la vidéo ! C'est super de suivre un combat comme ça avec toute la réflexion du joueur qui va derrière et qui mène aux a... Lire la suite
19 septembre 2016 à 09:17 - Messages
Je viens de voir que les deux premiers épisodes du nouvel anime Pokemon Generations étaient sortis sur la chaîne officielle You... Lire la suite
17 septembre 2016 à 13:03 - Messages
Il faut avouer que leur vision du MMO SandBox vend du rêve, tant pour les joueurs habitués à la programmation (qui pourront cré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erinoxe n'a publié aucune critique de jeu.