Erinoxe

Dernières publications

RSS
2 mai 2019 à 15:13 - Messages
Ce jeu me manque tellement. Ça me fait bizarre de lire "une expérience de jeu d'un autre âge". Guild Wars 2 ne lui a pas rendu ... Lire la suite
16 avril 2019 à 14:05 - Messages
Il est vivant ! Un jeu qui m'avait énormément hypé à l'époque, je me demande s'il est vraiment possible qu'il sorte un jour, ne... Lire la suite
14 avril 2019 à 08:45 - Messages
Non ce sont les inquisiteurs, un groupe d'une dizaine de Sith formés par Vador et l'empereur pour traquer les Jedi. On les voit... Lire la suite
24 décembre 2018 à 11:09 - Messages
On a clairement vu pire comme DA. En bon fan des J-RPG je ne demande qu'à soutenir cette initiative de chez nous, mais le scéna... Lire la suite
18 décembre 2018 à 13:18 - Messages
Voilà peut-être pourquoi je l'avais oublié. Décidément... :lit:... Lire la suite
17 décembre 2018 à 13:35 - Messages
Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux cette année donc je vais me contenter de 3 maxi par catégorie Jeu de l'année 1 - Octopath ... Lire la suite
Bien vu, j'ai louché sur la ligne :monstre: C'est corrigé, merci EDIT : Ajout de Crowfall en jeu attendu, j'ai failli zappe... Lire la suite
21 novembre 2018 à 13:31 - Messages
Ah enfin !! Mine de rien j'ai d'excellents souvenirs sur la beta taiwanaise, j'ai hâte de pouvoir tester cette release avec la ... Lire la suite
1 août 2018 à 23:01 - Messages
Merci beaucoup, j'en cherchais justement. J'ai pris le 3e (pour info les 2 derniers étaient utilisés) :)... Lire la suite
5 juillet 2018 à 18:39 - Messages
Ah génial ! C'est pas pour dire mais avec mon groupe d'amis on commençait un peu à tourner en rond sur Ring of Elysium. Ce Batt... Lire la suite
13 juin 2018 à 00:13 - Messages
Ce trailer sauve à lui seule la conférence de Square Enix. Hâte de voir ça, Platinum Games a acquis mon respect éternel avec Ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erinoxe n'a publié aucune critique de jeu.