Ariakar

Dernières publications

RSS
16 décembre 2005 à 14:33 - Discussion
je suis désolé si je me suis trompé de forum mais j'ai quelques questions dont les réponses je pense pourraient aider du monde. ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 11:20 - Messages
ilidan undercity ------> guirlandes. j'ai pas bien eut le temps de regarder ce qu'il y avait mais j'edit dés que j'aurais fais ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 20:52 - Messages
c'est moche quand le capitalisme frappe a la porte du virtuel :(... Lire la suite
je ne pense pas que la création de quelque chose reflète vraiment cette dernière,de plus "mon virtuel" est aussi un moyen de f... Lire la suite
13 décembre 2005 à 18:03 - Messages
d'autre part les chats vendus par les alliés a tanaris sont super cher :x 5gold environ!... Lire la suite
13 décembre 2005 à 17:18 - Messages
alterac a partir de 17h 22h ---------> bg deathmatch , tout le monde dans la plaine et allez on se tape dessus yeah raid ffa un... Lire la suite
allez un bg "rescue hostage" sur cs_italyje campe dans la maison au deagle,heu pardon avec ma 2H !... Lire la suite
et toi alors paye ton faux dénonçage de +1 qui cache un +1... Lire la suite
13 décembre 2005 à 14:42 - Messages
désolé mais je ne vois pas bien ce que vient faire la culture et l'origine des gens quand ils font des quêtes wow.... Lire la suite
12 décembre 2005 à 21:42 - Messages
8 décembre 2005 à 19:28 - Messages
8 décembre 2005 à 17:06 - Messages
niveau fair j'ai connu mieux quand mêmepas mal de "kévin" je sais pas si c'est général sur tous les serveurs mais en tout cas l... Lire la suite
c'est logique ce que tu dis ilidan était un "nouveau serveur" a l'époque . nouveaux joueurs nouvelle découverte du pvp nouveaux... Lire la suite
7 décembre 2005 à 20:38 - Messages
et oui ce soir en avant première pour vous LE LAG D'IL Y A QUELQUES JOURs !... Lire la suite

Jeux

    Ariakar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ariakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ariakar n'a publié aucune critique de jeu.