AirJolienLC

Dernières publications

RSS
4 janvier 2015 à 01:45 - Messages
4 janvier 2015 à 01:41 - Messages
Une clazze qui peut faire poper danz zon tour de jeu un portail juste à côté de ta gueule te roxxer du 800 x 2 et refermer le ... Lire la suite
3 janvier 2015 à 21:20 - Messages
XD C'ezt un dez meilleur crittique que l'ont a zouz la main.. Excepter pour de nouvel primez grâce au juzticier (juzticier que ... Lire la suite
29 décembre 2014 à 03:56 - Messages
up..... Il ezt où le tempz où touz lez dofuzienz étaient abonnéez à JoL......? Devrait il avoir du monde là !!!... Lire la suite
27 décembre 2014 à 19:35 - Messages
Excusez moi d'avance pour la détérioration de mon clavier portable, j'ai une nouveau clavier pour portable mais il est de trouv... Lire la suite
Toi auzzi? Moi j'en un gforgemagé 15 puissance aprèz je pazze au aimégérok... Après en thl t'az beacoup de pano faîtez être rpi... Lire la suite
27 décembre 2014 à 10:24 - Messages
Holàlà lez paliers pauvre pandawa..... Encore une nouvel clazze bourré de placement encore là pauvre pandawa et pauvre steameur... Lire la suite
27 décembre 2014 à 08:18 - Messages
Modéré par Gectou4 : propos HS, injurieux et grossier ] ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 05:47 - Messages
Quand est-ce ce qu’ils vont revenir en arrière??? Développer de panoplie air piège pour lez thl... etc... Quand dîtes moi quand... Lire la suite
6 juillet 2014 à 11:27 - Messages
3 juillet 2014 à 01:50 - Messages
Alors ça dépend puisse qu'il y a bien plus que deux côtés.... Ça dépends parce qu'il y a aussi des rebelles Islamistes qui son... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OGame

    Un court essai, mais un essai instructif
    Je n'ai pas joué plus de trois mois à ce jeu, et en fait, j’ai remarqué que c'était un copier/coller parfait de Kamelott de Kabam (j'étais arrivé prince tout de même, sans dépenser un rond). Il a presque tous ses défauts et toutes ses qualités, plus de so... Lire la suite

    Air Rivals

    Commission d'inspection.
    Une commission d'enquête. Voilà mon analyse par recherche de défauts et problèmes. [...] Niveau accessibilité, le jeu est très accessible, cependant le démarrage demande à chaque fois des droits d'administrateurs pour lancer le lanceur, qui plante r... Lire la suite

    » Toutes les critiques de AirJolienLC