AirJolienLC

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 16:35 - Messages
Avant tout, créer un monde et non un décor pour gameplay. Un monde vivant, riche en interactions. Voilà c'est ça que je veux !... Lire la suite
6 mars 2014 à 19:45 - Messages
Je ne suis pas une sorte de béni Oui... Mais il y a déjà pas mal d'insulte en war nation V.S nation même s'il y a un certain re... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:28 - Messages
Bande d'autisme j'ia horreur des ces gens pronoçant cette insulte avec en tête le cliché de l'enfant autiste des anné 80 bourré... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:20 - Messages
Ouais mais ça serait chiant, mais ça existe déjà un peu sur certains jeux de stratégie online... Tu installe une base et toute ... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:12 - Messages
C'est pas une solution, si une zone est trop facilement monopolisable c'est qu'elle est mal conçue par rapport au nombre de jou... Lire la suite
3 mars 2014 à 09:46 - Messages
Bah imagine machin tue un tel rien que pour le plaisir ou sans faire exprès lors d'un combat dont on lui a forcé la main, l'aut... Lire la suite
28 février 2014 à 08:34 - Messages
La plus part mais il des exceptions, il y a de nouveau MMO qui viennent détrôner des MMO comme dofus pas avec autant de succès,... Lire la suite
28 février 2014 à 08:28 - Messages
Après il y a plusieurs styles gestion, création aventure stratégie, et j'en passe, je crois que chaque catégorie mérite une att... Lire la suite
24 février 2014 à 20:56 - Messages
Je suis pro Amo- moi ! Les temps changent, sur un jeu du genre OGame ou KoC ultra persistant où même si t'es pas co ça se voit... Lire la suite
23 février 2014 à 12:02 - Messages
Sauf que dans Sword c'est surtout le scénario.. Car je trouve le gameplay horriblement classique, moi qui ait joué aux quelques... Lire la suite
Reste ça : Bien, très bien, pour les rivalités ! Ça va vite tourner en GTA et pourrir la communauté ! Bien aussi pour les ex... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OGame

    Un court essai, mais un essai instructif
    Je n'ai pas joué plus de trois mois à ce jeu, et en fait, j’ai remarqué que c'était un copier/coller parfait de Kamelott de Kabam (j'étais arrivé prince tout de même, sans dépenser un rond). Il a presque tous ses défauts et toutes ses qualités, plus de so... Lire la suite

    Air Rivals

    Commission d'inspection.
    Une commission d'enquête. Voilà mon analyse par recherche de défauts et problèmes. [...] Niveau accessibilité, le jeu est très accessible, cependant le démarrage demande à chaque fois des droits d'administrateurs pour lancer le lanceur, qui plante r... Lire la suite

    » Toutes les critiques de AirJolienLC