Dudu

Dernières publications

RSS
7 avril 2004 à 14:51 - Messages
<pssst, hé, vnez voir!!>vous saviez que papy deimos a du mal à sortir de la cave de sa maison lvl1?qqun a une map où sont repré... Lire la suite
7 avril 2004 à 14:45 - Messages
franchement, vous êtes difficile : Aprés 2 ans dans un jeu, ou à part les armures épiques (et 1 par classe, c'est pas énorme), ... Lire la suite
5 avril 2004 à 13:28 - Discussion
Voila, je me pose quelques questions sur l'xp ML : ML1->complete ML2->tout fait sauf 2.10 ML3->tout fait Pour monter ma ba... Lire la suite
21 février 2004 à 09:19 - Discussion
salut tout le monde, j'ai besoin de votre avis. suite à un déménagement, je vais quitter ma freebox pour 2 mois, mon seul acc... Lire la suite
13 janvier 2004 à 09:10 - Discussion
je cherche les jambes et bras chamy de tusca. surtout contre de l'argent, éventuellement contre qq loots. Soit me faire un m... Lire la suite
17 décembre 2003 à 13:37 - Messages
J'ai pas compris pourquoi les albs se sont acharnées a prendre et reprendre tous les forts avant la relique :Vous en auriez pri... Lire la suite
16 décembre 2003 à 09:00 - Messages
Tu px aussi prendre maitre en blocage :)sisi, je rigole pas, tu y as droit, et tu pourras peut etre bloqué 1 fois sur 100 de pl... Lire la suite
8 décembre 2003 à 13:54 - Messages
je te rassures, il y a des classes qui ont encore plus de mal à se faire grper :LES BONEDANCERSon ne me groupe jamais, jamais, ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 08:40 - Messages
Maison de Guilde BKClot n° 1728 Cotterdale dans Erikstaad.C'est a l'est du marché de Erikstaad.... Lire la suite
25 novembre 2003 à 10:51 - Messages
Si tu montes un BD, je tiens a t'avertir que tu seras quasi jamais grpé;Donc si t'es sur un serveur surpeuplé où le solo est di... Lire la suite

Jeux

    Dudu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dudu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dudu n'a publié aucune critique de jeu.