Switch

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 13:43 - Messages
Il est où le problème avec l'ae detaunt, c'est la seule arme contre une assist cac à défaut de pouvoir run et jump dans tous ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 11:33 - Messages
29 novembre 2010 à 20:06 - Messages
Heu, c'est plutôt un inconvénient le fait d'être statique... On peut pas bunny :sanglote: ... Mais sérieux, il faut arrête... Lire la suite
28 novembre 2010 à 13:36 - Messages
Imo, tu dis ça parce que tu gagnes et que tu tag en groupe. Il est pas mal comme scénario mais trop court.. ( en groupe ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 13:07 - Messages
Scenario moisi pour squig, mais aussi ranged en général.. Ça permet d' économiser une respé (on peut rester pve tellement ... Lire la suite
Enfin comme d'habitude, je parlais toujours d'un point de vue pick-up et non groupe. Donc tu retires la garde, le heal eff... Lire la suite
22 novembre 2010 à 23:51 - Messages
Heu, on vous a engagés seul sur le point et le fight était plié avant l'add... Je parle sur ravin :D .... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:46 - Messages
T'es Itheril IG ? Si c'est le cas, stop me focus ;) et je t'ai croisé en groupe dernièrement méchant :p. <mode hiro: on>... Lire la suite
20 novembre 2010 à 16:06 - Messages
Je ne suis pas biatch mais non rien de neuf... En tout cas, on a le retour des teams en bg suite au deblocage du compteu... Lire la suite
18 novembre 2010 à 16:56 - Messages
Modéré par LeChuck : dso ] si on nerf le heal de groupe du dok/pg, il faut up les heals mono/hot .... Lire la suite
Je ne trouve pas que le dok/pg soit si imba que sa notamment comparé au cultiste/pdr, chacun a ses avantages/inconvénients.... Lire la suite
Bunny hop > * :)... Lire la suite
18 novembre 2010 à 11:27 - Messages

Jeux

    Switch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Switch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Switch n'a publié aucune critique de jeu.