Korgan-Cy

Dernières publications

RSS
21 février 2006 à 12:09 - Messages
Pour ma fac (Lille 1), ainsi que pour d'autres universités françaises (Strasbourg par exemple) et européennes , il existe le pr... Lire la suite
Je crois que ça commence à se faire...Dans mon université, il y a des échanges avec la Chine, l'Inde, et se met également en pl... Lire la suite
18 février 2006 à 10:06 - Messages
Ton post est un fouillis d'affirmations sociologiques qui n'en sont pas.Tu critiques la soi-disant montée des explications para... Lire la suite
12 février 2006 à 10:48 - Messages
Précision : l'émission s'appelait "Radio bière foot" "La radio de la bière et du foot... du Nord Pas de Calais!"Sinon, pour une... Lire la suite
25 janvier 2006 à 09:33 - Messages
J'ai installé ce pack de codecs très complet :http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm... Lire la suite
18 janvier 2006 à 04:42 - Messages
Sonny Boy Williamson (blues avec beaucoup d'harmonica), Lee Oskar...... Lire la suite
10 janvier 2006 à 09:56 - Messages
Rhaa ça donne envie de refaire toute la série...Une quête qui traverse la saga toute entière, ça se mérite je dis :)... Lire la suite
1 décembre 2005 à 06:32 - Messages
Les études en aménagement du territoire font l'objet d'une certaine pluridisciplinarité.Les origines des étudiants sont très di... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:36 - Messages
Artiste : John Lee HookerGenre : BluesUn des best of, son oeuvre étant assez gigantesque. J'ai découvert le blues à travers la ... Lire la suite
26 octobre 2005 à 07:24 - Messages
Sur ma super 5 à l'avant, on ne peut loger que des enceintes de 10cm dans son logis initial. J'ai un autoradio CD MP3 JVC avec ... Lire la suite
22 octobre 2005 à 12:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Korgan-Cy n'a publié aucune critique de jeu.