Korgan-Cy |
Dernières publications

Pareil, tout le monde parle de lag autour de moi et pourtant, je ne ressens rien. Je suis chez Darty/Numéricable en fibre.... Lire la suite

En cherchant un peu sur google, certains préconisent de mettre la qualité du son au niveau intermédiaire dans les options du je... Lire la suite

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous (le son qui hurle comme une sirène puis plantage du jeu). Je n'ai pas trouvé... Lire la suite

Pour continuer dans les problèmes de sons : une de mes deux enceintes (PC branché sur chaîne hifi) a grillé lors de la cinémati... Lire la suite

Cependant, c'est pas Théon Greyjoy qui découvre la noix, mais son acolyte qui n'a pas vécu à Winterfell :confus:... Lire la suite

Je confirme, et très agréables pour coopérer. Content que tu aies pu trouver la faiblesse des A-S KillBillDouze, du coup... Lire la suite

++1 L'ambiance générale est très sympathique sur Battle Meditation. Certes, l'ambiance peut être tendue en BG mais c'est ... Lire la suite
Jeux
Korgan-Cy joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Korgan-Cy a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |