Partizan94

Dernières publications

RSS
9 février 2016 à 22:43 - Messages
Hello Ayant écouté vos conseils, je me suis décidé à partir sur la team suivante : Sadi, Eca, Eni, Feca Pour les éléments... Lire la suite
27 janvier 2016 à 15:45 - Messages
Salut, Désirant reprendre le jeu de manière autonome, j'aurais voulu me monter une petite team de 4 pour avoir accès à pas m... Lire la suite
D'accord :) Et au niveau de l'élément pour l'eni et le panda ? Ca fait longtemps que j'ai arrêté, à l'époque le sadida m... Lire la suite
19 décembre 2015 à 17:40 - Messages
Bonsoir, Ayant un peu de temps pour reprendre le jeu mais jouant à des horaires décalés, j'aurais voulu savoir quels persos ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 12:11 - Messages
Pardon pour le double post mais j'avais une autre question. Bon le stuff dont je parlais précédemment, je le repousserai do... Lire la suite
28 août 2015 à 13:21 - Messages
Vu que j'arrive pas à être convaincu, je me dit que je devrais peut-être repousser ce stuff pour le level 200 ? Ca solution... Lire la suite
Ah non l'idée de 2 items de classe, j'ai oublié c'est trop contraignant. Je pars juste sur un stuff avec le Chapeau Tyron avec ... Lire la suite
27 août 2015 à 16:13 - Messages
Selon vous avec l'arrivée de la quête pour le Turquoise, vous voyez les prix prendre quelle tendance ?... Lire la suite
17 août 2015 à 23:19 - Messages
Salut les amis, Je cherche à monter un stuff pour mon sadi 199 à base du chapeau Tyron et éventuellement de la ceinture de cla... Lire la suite
-Non malheureusement :travers: Je suis un joueur casual, avoir décroché un exo PA ca relève presque du miracle mes moyens son... Lire la suite
C'est vrai que deux slots pour des trophées res, ca fait cher payé quand même :/ Du coup en baissant un peu les res, tu aur... Lire la suite
9 juillet 2015 à 18:27 - Messages
Bonjour à tous, Je suis actuellement un sadida 196 multi et je cherche à lui ajouter une classe afin de jouer à deux comptes... Lire la suite
22 juin 2015 à 13:44 - Messages
Avec un pote on part sur une team de trois ( sadi multi/cra/?) mais on hésite encore beaucoup sur la troisième classe. On a peu... Lire la suite
12 juin 2015 à 14:44 - Messages
Un petit up parce qu'on a prévu de s'y mettre dès la semaine prochaine et qu'on sait toujours pas quoi faire. Merci :)... Lire la suite

Jeux

    Partizan94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Partizan94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Partizan94 n'a publié aucune critique de jeu.