Les forums JOL

Wees'

Dernières publications

RSS
28 février 2020 à 11:38 - Messages
27 février 2020 à 09:32 - Messages
Nouveau patch PTR, donc des changements qu'on va avoir en jeu (pas experimental quoi) https://us.forums.blizzard.com/en/... Lire la suite
25 février 2020 à 23:04 - Messages
Personne ne parle du mode expérimental ? Le premier devrait sortir aujourd'hui. On va pouvoir tester le 1/3/2 avec des offtanks... Lire la suite
Pas forcément, mais ça reste possible. Imo c'est un upgrade au mode arcade ; gros changement donc fun, sans doute très joué ... Lire la suite
Je pense aussi que passer le jeu à 5 joueurs serait une bonne idée. Bon sinon je n'ai fait que deux games avec Ana, et je sui... Lire la suite
25 février 2020 à 17:04 - Messages
L'animé est prévu pour printemps 2020. https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=iDBzWhfN3hI&feature=emb_logo Ça r... Lire la suite
25 février 2020 à 16:37 - Messages
Ça fait 2 fois que je vois des critiques sur l'Allemagne sur ce sujet, et je ne comprends pas : Merkel n'est pas contre u... Lire la suite
C'est un début. Il faut bien commencer quelque part. L'histoire allemande explique clairement pourquoi ils agissent de la sor... Lire la suite
25 février 2020 à 09:19 - Messages
Haha oups :mdr: Sinon oui Toronto est une bonne équipe cette année, mais pas une top 6 team imo. Philly est passé de 32-3 ... Lire la suite
24 février 2020 à 13:03 - Messages
Vous êtes loin du compte imo. Il y en a c'est certain, mais certainement pas une majorité des opposants à Sanders. Je p... Lire la suite
24 février 2020 à 11:15 - Messages
Fusion ça a l'air d'être très inconsistant. Ils ont roulé sur NYXL mais étaient average contre Toronto. On a eu des beaux ma... Lire la suite
20 février 2020 à 21:38 - Messages
Je vois pas le problème. Ils sont censés être au courant. Ce serait autre chose si on leur disait implicitement de pas le faire... Lire la suite
20 février 2020 à 13:13 - Messages
Dommage, le teaser avait l'air prometteur. Visiblement, puisque vous êtes tous les deux à pas comprendre. C'est bête hei... Lire la suite

Jeux

Wees' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wees' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wees' n'a publié aucune critique de jeu.