Akhel

Dernières publications

RSS
29 juillet 2015 à 22:41 - Messages
C'est moi ou Bob, non content d'être un traître à la cause Vizunienne en étant sur MDJ se permet de clash ses petits camarades.... Lire la suite
Un ELY... Lire la suite
28 juillet 2015 à 14:18 - Messages
Je suis en train de finir la page wiki de GC pour les générations futures, je met quoi en raison d'arrêt ? Z & Len Ny ? Les sau... Lire la suite
27 juillet 2015 à 20:45 - Messages
C'est dingue ça, on devrait jamais passer une apres midi dehors, j'ai tout raté, du coup j'ai pas pu me faire pull par Angel-in... Lire la suite
Merlol, tu viens de le faire il y a pas 3 pages a propos de MDJ a demi-mot, si c'est pas une bonne blague ça. A part ça ta co... Lire la suite
Et c'est la que ça devient compliqué Avaado, d'une part, depuis qu'il est la, il a fait quelque chose que même Troma n'avait pa... Lire la suite
24 juillet 2015 à 16:07 - Messages
Moi aussi je veux le lien Slate \o/... Lire la suite
Oh putain, j'ai lu 3 lignes de l'article et je suis déjà plié en 2. "«J'avais fondé la guilde Millenium en 2002 sur le jeu ... Lire la suite
On apprend certaines choses interessante dans cette article, notamment sur le Général de GCK, qui avant d'être un paladin n'a p... Lire la suite
22 juillet 2015 à 19:29 - Messages
21 juillet 2015 à 18:41 - Messages
20 juillet 2015 à 15:00 - Messages
Nirnee je te trouve un peu gonflé, tu fais partie d'une guilde TF qui ne se préoccupe pas du serveur et tu oses agresser les ge... Lire la suite
Meta guilde PGM :confus:... Lire la suite
Bon du coup, laissé moi poser la vrai et seule question intéressante, tu va ou Its si c'est pas sur MDJ ?... Lire la suite
19 juillet 2015 à 14:15 - Messages
18 juillet 2015 à 14:44 - Messages
Pareil, mon seul rêve c'est un MU avec VZ actuellement, histoire de pouvoir se marrer pendant une semaine, on vous attends en T... Lire la suite
14 juillet 2015 à 13:05 - Messages
T'en auras pas, je suis presque sur que c'est une connerie, c'est juste les joueurs qui avaient décidé de ne plus le faire parc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akhel n'a publié aucune critique de jeu.