(Men) -Odn-

Dernières publications

RSS
4 septembre 2015 à 18:27 - Messages
Wtf la torture pour récupérer ses gains, deco h24 par une sauvegarde mystère, maintenant je veux me reconnecter, je dois attend... Lire la suite
31 août 2015 à 18:48 - Messages
Par contre rac histoire de rétablir la vérité, je n'ai jamais jouer en mallefisk #arc honte! Et merci pour ton et vos messag... Lire la suite
Puis ce n'est pas comme si les "bugs" avaient fait la game, on à dominer de A à Z le goulta (sans vantardise) , les "bugs" on... Lire la suite
31 août 2015 à 12:45 - Messages
Il faut vraiment payer pour espérer voir le replay? :mdr:... Lire la suite
31 août 2015 à 11:51 - Messages
Tout ce débat pour pas grand chose, l'utilisation de ce "bug" n'a rien changé au final, Menalt a dominé le goultaminator, on av... Lire la suite
"#odo+precipitation, "ça à toujours marché comme ça"... Lire la suite
21 août 2015 à 23:41 - Messages
Gg pour votre parcours Zuppa (team cra) à l'année pro :cool:... Lire la suite
17 août 2015 à 21:14 - Messages
A un moment faudrait peut-être arrêter de rager et ravaler le peu de fierté que tu possèdes encore. ps: De la part d'un ser... Lire la suite
14 août 2015 à 23:45 - Messages
Bon Menalt 1er à la suite de ses rondes... Comme d'habitude :chut: .... Lire la suite
13 août 2015 à 16:18 - Messages
Battle tu veux une serviette? Ta un drôle de liquide autour de la bouche.... Lire la suite
7 juillet 2015 à 17:05 - Messages
Entre les temps pas vérifier, le copier coller de l'année derniere avec : "Attention : Il est impératif de classer chacune des ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:39 - Messages
Clairement entre un xelor qui va booster sa synchro, le steamer qui va évoluer ses tourelles et le feca qui va prendre zone bou... Lire la suite

Jeux

    (Men) -Odn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Men) -Odn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Men) -Odn- n'a publié aucune critique de jeu.