Torm

Dernières publications

RSS
27 janvier 2007 à 22:59 - Messages
Dans le meme fil j'ai une question, comment utilisez vous le drain life? Je n'ai reussi aucun enchainement pour utiliser le lee... Lire la suite
okok merci :) j'etait devant le dk trainer pour apprendre ce coup puis tout a coup frengrot DoWnNnNnNNnNNNnnn HEUUUheuheuuuu :(... Lire la suite
27 janvier 2007 à 13:21 - Discussion
BOnjour, j'ai une tite question, connaissez vous une commande qui peut etre utiliser en macro pour espacer deux action ? Par... Lire la suite
27 janvier 2007 à 00:19 - Messages
Ou ca pourrais bien etre dans un futur addon qui finaliserais le jeu :p aille pas taper :monstre:... Lire la suite
27 janvier 2007 à 00:06 - Messages
Ca veux dire qu'ils on perdu la clef :rolleyes: C'est ou la sortie?... Lire la suite
Perso ce qui m'inquiette c'est que les serveur euro sois complet avant meme la releaseen tout cas on va bien arriver à 35 pages... Lire la suite
26 janvier 2007 à 23:55 - Messages
Stress test aucun serveur pvp ne semble vouloir fonctionner :sanglote:... Lire la suite
oui c'etait /join franco :)... Lire la suite
C'est tout de meme abusé DEUX serveur pour l'europe entiere meme si ce n'est que pour le début c'est du foutage de figure !!je ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 21:27 - Messages
Barre simplement reajusté pour ne plus faire apparaitre les limites...Foutage de ...... Lire la suite
26 janvier 2007 à 19:39 - Messages
Il est 18H07 et les serveurs ne fonctionne toujours pas !!Ahhhhhhh *agonise**bave*GNiHHHHHH !!! :monstre: *Pack de bière et cac... Lire la suite
Savez vous que l'on peut sauter à l'ecran de séléction ...Ceci n'est pas un spam mais le message d'un joueur fou la bave degoul... Lire la suite
C'est 19H ????????????????C'est une blagueJe m'etait mis dans la tete que c'etait 18H :sanglote: :sanglote: :sanglote: 37 mi... Lire la suite
26 janvier 2007 à 13:18 - Messages
Rassure toi, ce qui choisissent leur race UNIQUEMENT en foncion des bonus raciaux serons plutot rares car ce serons vraiment le... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:14 - Messages
De toute facon en hierarchie orc faut tuer chef orc pour etre chef !!Non boss pas taper **Aille Eurghhhhhh ouille***pas taper !... Lire la suite
25 janvier 2007 à 22:10 - Discussion
Bon j'ai vraiment rien à faire allez vous penser mais je piétine d'impatience en attendant demain soir et je me connecte de temp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Torm n'a publié aucune critique de jeu.